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#16 |
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comment ils auraient pus faire ça ???
et pourquoi surtout . se sont toute les mêmes ![]()
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#17 |
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Salut c'est idem pour ton ABS tu n'obtient pas le dialogue sur ton CAN IS mais sur le bus k4 en voie 12 la dessus. Sur ces architecture il est normal que les voies 6 14 soit vide.
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#18 |
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C est du full can, donc pas de doute au niveau du brochage d apres vous ligne 6 et 14 vide normal. J ai verifie la connectique du bloc abs je vais maintenant verifier la ligne can en terminaison , sinon je seche les amis
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#19 |
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A la limite prend la tension de ton CAN HS et LS direct sur les fils pour voir si il y'a de l'activité sur ton réseau.
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#20 |
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oui je vais faire ca mais si pas d activite je pense que je vais carrement changer le faisceau ca ira plus vite
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#21 |
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Après c'est pas sure que cela vienne du faisceau et par hasard, ta prise diag tu a regardé la pression des contacts j'ai déja eu le même genre de souci donc j'étais parti sur le réseau multiplexé et du coup par hasard je refais un test global en levant un peux la prise diag et j'avais retrouvé le dialogue avec les calculateurs qui ne répondaient pas.
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#22 |
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oui j ai meme debranche fil par fil de la prise diag et verifie l etat des broches nickel, apres tout fonctionne normalement dans l habitacle feux compteurs cligno ect a part qu elle ne demarre pas car le calculao attendsle signal du bsi c est bizarre
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#23 |
Membre attaché
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Et ton combiné il t'affiche 0 en vitesse en 2 traits?
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#24 |
Moderateur
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Slt ta bsi et bonne tu en et sure
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#25 |
V.I.P
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quelle année la C3 ? ph1 ou ph2 ?
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#26 |
Membre trés attaché
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je regarde de suite je suis encore a l atelier
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#27 |
Membre trés attaché
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Don pour repondre a vos questions c est une 2002, le compteuraffiche bien 0 et j ai teste plusieurs bsi que je n ai pas virginise bien sur mais juste pour voir si la com revient et nada. Un autre doue le bsm est un A6 siemens j ai teste une B5 B3 B2 meme resultat, par contre la config de l A6 est differente des autres mais au niveau des alim tout est pareil je sais pas si cela y fait
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#28 | |
Moderateur
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#29 |
V.I.P
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contrôle ta continuité du réseau entre tes différents ECU ou mieux sort l'oscillo ...
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#30 |
V.I.P
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2002 l'ABS est en parallèlle et non en série donc normalement c'est pas lui d'autant plus si tu as 0 affiché au TDB ...
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