![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2016 
				Localisation: France Frejus 
				Âge: 38 
				
					Messages: 1
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salam tout le monde j ai un petit problème pendant que je roule avec ma c5 2.2hdi de 2002 quand j arrive vers 110 km/h elle m affiche anomalie antipollution et esp/asr hors service je roule alors en mode dégradé puis quand j éteins et rallume tout s enleve et la puissance redevient normale et plus aucun voyant qu en pensez vous ? Merci d avance les amis  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon ANDY_6EL_LTE en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2015 
				Localisation: france gruchet le valasse 
				
				
					Messages: 8
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour en generale sa vient du fap si je me trompe pas ces le meme calculateur que l abs et esp donc soit probleme fap electrovanne de fap il faudrai faire un diag
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: France, Paris13 
				Âge: 40 
				
					Messages: 1 680
				 
				 
	Thanks: 1 587 
	
		
			
				Thanked 822 Times in 424 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt 
		
		
		
		
		
		
			Dernierement javais eu ce souci meme vehicule meme symptomes . Au diag p0401 debit d'air trop elevé. J'ai remplace debimetre et vanne egr et c'est rentré ds l'ordre. 
				__________________ 
		
		
		
		
	D.E.R AUTOMOBILE  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut. 
		
		
		
		
		
		
		
	Il faut commencer par faire un diag.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt le p0401 généralement c'est la vanne egr..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: France , Metz , Montpellier 
				
				
					Messages: 597
				 
				 
	Thanks: 159 
	
		
			
				Thanked 942 Times in 321 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			faut faire un diag pour savoir exactement le code défaut . 
		
		
		
		
		
		
		
	Il n'y a pas longtemps sur la mienne , des que je stagné a vers 1900tr/min (110km/h en 6eme , 90km/h en 5eme ) , le P0234 apparaisse , avec les messages "anomalie antipollution et esp/asr hors service" a l'ordinateur de bord . Avec la mise en mode dégrader , pour en sortir je coupé , et je relancer le moteur . Et la c'est soit le swirl , soit il prise d'air sur le réseau dépression qui commande le swirl , l'egr , etc ... Moi dans mon cas , c'était juste un défaut d'étanchéité au niveau d'un branchement d'une durite de dépression sur un doseur d'air . Un pti collier rilsan pour le resserrer et depuis je ne suis plus embêté ... tant que tu n'aura pas fait un diag pour savoir exactement le code défaut , tu n'aura pas de piste précise .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: |  pouettedu76 (11/05/2016)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| anomalie antipollution | abdel59100 | Peugeot, Citroën | 13 | 08/10/2015 17h15 | 
| C3 anomalie antipollution | skikdi13 | Mécanique générale | 12 | 27/07/2015 14h11 | 
| Anomalie antipollution 206 1.6 HDI | newvo | Mécanique générale | 15 | 25/02/2013 13h30 | 
| anomalie antipollution | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 30/04/2011 12h47 | 
| Interface Hors service ou Probleme de logiciel? | h4ni | Peugeot, Citroën | 2 | 25/03/2011 17h27 |