![]() |
je comprend pas si tu a changer la clef bsi et calculo pourquoi tu a encore le dtc de l’antidémarrage ? regarde si ecu verrouillé ou non ! et si la com se fait bien entre eu !
|
Oui, moi non plus je comprend pas... je communique bien avec le PP2000, je vois bien le BSI et le Calculo dans le diag, donc j'imagine qu'ils communiquent entre eux...
Je viens de faire le test de l'injecteur, rien ne sort. Est ce que l'antidémarrage coupe au niveau des injecteurs? Si oui mon problème vient peut être de là, et si c'est le cas ce peut être qu'un problème de faisceau puisque j'ai changé BSI+Calculo+Neiman. J'aurais bien tenté une prog de la clef avec le code pin dès que je pourrais l'avoir. Dans mon bled Peugeot est fermé toute la semaine. Pour ta question de départ, comment savoir si le calculo est verrouillé, il remonte bien les infos pourtant. Merci |
tu doit voir ecu verrouillé ou déverrouillé tu va dans calculateur injection et tu regarde les
paramètres en plus si rien sort des injo comment il peu pété ! |
A priori, le calculateur est déverrouillé
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 52755Si, ca y est, donc voilà après essai de démarrage
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 52757et une fois les défauts effacés...
|
Citation:
Ensuite tu contrôle qu'il soit déverrouillé, si non, ça rejoint ton défaut de ligne codée. Si déverrouillé, il faut se pencher sur le paramètre tension d'alimentation des injecteur (c'est les autres défauts) La batterie est elle en bon état?:ballchain: |
salut
d'après ton diagnostique vous aurez peut etre un pb au niveau d'injecteurs ou bien les fils qui mènent au injecteur parce que dans le cas d'un circuit ouvert sur un injecteur la voiture demarre quand meme a trois pattes dans le cas de 2 injecteurs ou PLUS en circuit ouvert la voiture ne démarre pas (pas injection par mesure de sécurité) dans le cas de court circuit d'un injecteur ou plus (pire des cas) le calculateur peut etre endommagé et sa sert a rien de le changer sans remèdier a la cause vous endommagerai des calculateurs pour rien et ce qu est s'endommage dans le calculo c'est les transistor qui commande les injecteurs donc il faut vérifier les injecteurs tout d'abord puis les fils et si tu trouve un court circuit il est probable que le calculateur soit sauter bon chance |
Citation:
Juste au cas ou |
Citation:
|
Oui, mais dans ce cas là, le symbole "clef" s'allume sur le tableau de bord? Non?
|
Bonsoir,
Quel symbole? Celui qui t'indique qu'il y a un entretien à faire???? Les témoins du combinée instrument sont juste fait pour donner une indication! C'est pas un voyant au tableau de bord, qui va te donner le défaut exact! |
Non celui qui indique le mauvais fonctionnement de l'antidémarrage, en forme de clef de contact, rien a voir avec celui de l'entretien
|
Ouin enfin bref, on est que sur des à priori!
Pour peaufiner le diagnostique, il faut aller voir les états et paramétrés. Les voyants, ça ne dit pas grand chose! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved