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fredb70 16/11/2016 16h36

Salut a vous, suis rentré ce we, j'ai vérifié les linguets (aucun problème) et bouché l'EGR avec une plaque. Résultat décevant, toujours rien.
Soit l'évidence est là sans que je le vois, soit c'est une panne d'extra terrestre...

barthdu22 16/11/2016 17h23

Salut, tu as controler TOUTES les alims et les MASSES du calculo?
Tu as un bm34 ou un relais double?
Ta essayer en debranchant le catalyseur en sortie d'echappement?

BAAZAOUI 16/11/2016 17h26

bsr,- ouvre le tube arrivé de carburant 1er cylindre si le carburant arrive fermer si nn vous avez default capteur regulateur de pression encore generalemnt lorsque tu mets contact tu entend un bruit(zzzzzzz) c'est l'ouvertur du capteur regulateur pression .

-ensuite enlever la fiche injecteure tester avec metrix il faut trouver le 5V si nn tu as pb des injecteur gripé cause ils ont dormis longtemp ou faicseaux

- avant demarrer le moteur faire alimenter les bougies de chauff direct sur le + batt environ 20 s

-enfin changer la boite bsm si nn poser et reposer la croie de distrubition

fredb70 18/11/2016 15h39

Salut les gars,

J'ai à nouveau plus de synchro... je vais me concentrer sur le faisceau électrique, il doit y avoir un faux contact a un endroit, car la dernière fois la synchro était OK.
Je vous tiens au courant, merci a vous

fredb70 18/11/2016 15h41

Pour Barthdu22, j'ai un relais double (marron)

HURLEVENT 18/11/2016 15h55

depose ton cache culbuteur il y a les linguets de culbuteur qui sont cassé déja eu le cas merci pour le retour amicalement christian

samjonesjr 18/11/2016 16h53

Citation:

Envoyé par HURLEVENT (Message 476876)
depose ton cache culbuteur il y a les linguets de culbuteur qui sont cassé déja eu le cas merci pour le retour amicalement christian

Salut, il à déjà vérifié les linguets

fredb70 19/11/2016 16h02

Bon j'avance pas...
J'ai perdu la synchro, pourtant il y a bien la continuité des trois fils des capteur AAC au Calculo, et 5,0 Volts entre les fiche 1 et 3 du meme capteur. J'ai essayé un autre capteur bien entendu.
PP2000 me met défaut fugitif de synchro AAC/Vilo, absence de signal du capteur AAC.
Au démarreur 300 Trs et 300 bars de pression rail.
Par acquis de conscience j'ai revérifié le calage, nickel (piges), clavette poulie ok.

NORDAX 19/11/2016 16h29

salut fredb70 question bête a tu essayer en le tractent ? voir si il démarre

fredb70 19/11/2016 16h54

non, pas essayé....
Tu penses a quoi?

fedge 20/11/2016 07h24

Citation:

Envoyé par fredb70 (Message 477281)
non, pas essayé....
Tu penses a quoi?

Salut.
Salut.
Je suppose , vu que la pression rail est bonne sous démarreur, que Nordax pense a un éventuel parasitage du signal vilo par un démarreur fatigué.
Désolé si le truc a déjà été dit ???

NORDAX 20/11/2016 09h15

salut , oui éxactement fedge ! il a répodu a ta question ! ::D

fredb70 20/11/2016 14h34

Dans ce cas là, le nettoyant frein devrait l'aider à partir, c'est pas le cas, non?
Et si parasite du signal vilo, aurais je le nb de trs/mn sous PP2000?
Merci pour vos retours.

fredb70 20/11/2016 14h36

Reste à débrancher l'échappement... mais je n'y crois pas trop car je sens bien la compression sortir du pot sous démarreur. J'essaierais quand meme.

barthdu22 20/11/2016 14h41

Salut, controle les pressions de contact dans le connecteur du capteur AAC (les cosses se sont peut etre ouvertes a force de faire des mesures)


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