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Salut a vous, suis rentré ce we, j'ai vérifié les linguets (aucun problème) et bouché l'EGR avec une plaque. Résultat décevant, toujours rien.
Soit l'évidence est là sans que je le vois, soit c'est une panne d'extra terrestre... |
Salut, tu as controler TOUTES les alims et les MASSES du calculo?
Tu as un bm34 ou un relais double? Ta essayer en debranchant le catalyseur en sortie d'echappement? |
bsr,- ouvre le tube arrivé de carburant 1er cylindre si le carburant arrive fermer si nn vous avez default capteur regulateur de pression encore generalemnt lorsque tu mets contact tu entend un bruit(zzzzzzz) c'est l'ouvertur du capteur regulateur pression .
-ensuite enlever la fiche injecteure tester avec metrix il faut trouver le 5V si nn tu as pb des injecteur gripé cause ils ont dormis longtemp ou faicseaux - avant demarrer le moteur faire alimenter les bougies de chauff direct sur le + batt environ 20 s -enfin changer la boite bsm si nn poser et reposer la croie de distrubition |
Salut les gars,
J'ai à nouveau plus de synchro... je vais me concentrer sur le faisceau électrique, il doit y avoir un faux contact a un endroit, car la dernière fois la synchro était OK. Je vous tiens au courant, merci a vous |
Pour Barthdu22, j'ai un relais double (marron)
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depose ton cache culbuteur il y a les linguets de culbuteur qui sont cassé déja eu le cas merci pour le retour amicalement christian
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Citation:
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Bon j'avance pas...
J'ai perdu la synchro, pourtant il y a bien la continuité des trois fils des capteur AAC au Calculo, et 5,0 Volts entre les fiche 1 et 3 du meme capteur. J'ai essayé un autre capteur bien entendu. PP2000 me met défaut fugitif de synchro AAC/Vilo, absence de signal du capteur AAC. Au démarreur 300 Trs et 300 bars de pression rail. Par acquis de conscience j'ai revérifié le calage, nickel (piges), clavette poulie ok. |
salut fredb70 question bête a tu essayer en le tractent ? voir si il démarre
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non, pas essayé....
Tu penses a quoi? |
Citation:
Salut. Je suppose , vu que la pression rail est bonne sous démarreur, que Nordax pense a un éventuel parasitage du signal vilo par un démarreur fatigué. Désolé si le truc a déjà été dit ??? |
salut , oui éxactement fedge ! il a répodu a ta question ! ::D
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Dans ce cas là, le nettoyant frein devrait l'aider à partir, c'est pas le cas, non?
Et si parasite du signal vilo, aurais je le nb de trs/mn sous PP2000? Merci pour vos retours. |
Reste à débrancher l'échappement... mais je n'y crois pas trop car je sens bien la compression sortir du pot sous démarreur. J'essaierais quand meme.
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Salut, controle les pressions de contact dans le connecteur du capteur AAC (les cosses se sont peut etre ouvertes a force de faire des mesures)
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