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Un immo off ne sert a rien si ta pas de soucis d'antidemarrage!!!!
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Alors dans l'ordre, j'entend bien sur la pompe de gavage, le GO arrive aux injecteurs, vérifié depuis le début...
Ensuite, Barthdu22, j'ai bien 5 volts entre 1 et 3, j'avais controlé, je vais voir du coté de la broche 2 avec/sans la cible en face et te tiendrai au courant (c'est le cas de le dire...) Et enfin, ma question sur l'immo off est pas innocente, j'ai parfois un défaut fugitif (WOW) qui me parle d'antidémarrage, mais pas de voyant clé au TDB, ni de défaut permanent. Alors comment être sur qu'il n'y ait pas de souci à ce niveau? Merci d'avance, |
Salut.
As tu débranché le capteur aac pou voir si le défaut change?? |
Avec pp2000 tu vas dans mesure parametre puis dans etat calculateur ou quelque chose comme sa et tu voit si il est verrouillé ou deverrouillé.
Mais quand un calculateur est verrouillé, il ne créé pas de defaut de synchro |
Mais quand un calculateur est verrouillé, il ne créé pas de defaut de synchro[/QUOTE]
Salut. Les 3 broches ne répondent pas au diagnostic quand ils sont verrouillés. Mais la c est un 1 broche et je crois que c'est différent. |
Bonsoir Fedge, oui je l'ai débranché (voir plus haut) pas de changement, je demandais dans mon post si il fallait changer la cible (poulie).
Barthdu22, effectivement, dans PP2000 il ne semble pas verrouillé, je m'en assurerais quand meme. Merci à vous, ça se confirme, une panne d'extra terrestre... je suis pas un doué, mais quand meme, là, c'est un peu fort, avec en plus un moulin pas compliqué... c'est aussi pour ça qu'on aime la mécanique parait il... |
Oui Fedge, il répond bien au diag...
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Dans le post plus haut tu dis que face à la cible ou pas ça ne change rien au défaut
Normalement en le débranchant tu devais avoir un défaut différent. |
je l'ai pas débranché, j'ai démonté le capteur et enlevé de la cible, je vais débrancher demain, j'avais mal compris, et vous tiens au courant.
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1 pièce(s) jointe(s)
Voici l'affectation de la broche 88 voies du calculateur.
Controle bien toutes les masses et les alims Tu as dis que tu as mis un autre calculo avec bsi et neiman et le code defaut revient donc pas de soucis de calculo |
pour les problèmes de démarrage, j'ai déjà vu un démarreur fatigué, pas assez de de trs/min pour activer l'injection, si desfois
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Citation:
La réponse dans le post 53. |
Salut Fred.
Pour ta question sur le remplacement de la poulie aac, je ne pense pas qu' elle soit en cause. Mais tout peut arriver.Tu en sauras plus aprés le test conseillé par Barthdu22.Tu peux le compléter le test en mettant ton contrôleur en voltmètre alternatif entre le signal et la masse.Capteur face a la poulie, sous démarreur, tu devrais récupérer une tension qui disparaitra si tu éloigne le capteur de la cible. Pour l' antidémarrage tu es obligé d' ouvrir le calculateur |
Salut a tous, voilà les dernières infos,
J'ai controlé les alim du calculo, c'est OK Ensuite, sur le capteur AAC, entre les voies 1 et 3 j'ai du 5 Volts, entre la masse et la voie 2 j'ai 11,5 Volts quand la poulie passe devant le capteur, tout c'est ça a l'air bon. Fedge, j'ai tenté la mesure en alternatif, mais il semble qu'au démarreur ça ne tourne pas assez vite pour avoir une tension significative. J'ai rebranché PP2000, refait un scan, et je n'ai pas de défaut!!! sauf qu'elle démarre pas... Je dialogue bien avec le calculo et le BSI, tant avec PP2000 qu'avec snooper. J'ai vraiment le sentiment que les injecteurs ne s'ouvrent pas. J'ai éliminé tout problème mécanique puisqu'elle pète au nettoyant frein (puis elle cale immédiatement). Je ne sais plus quoi essayer... |
Dans les paramètres sous démarreur, la synchro est passée sur oui ?
Pour les autres parametres, c' est toujours comme sur le post 53 ?? |
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