Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   demarrage HDI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/59012-demarrage-hdi.html)

selouan 26/12/2016 22h31

Teste les injecteurs à l'extérieur mon ami un par un avec une deuxième personne il démarre et toi regarde si ça pulvérise

sosauto 26/12/2016 22h56

salut
sur certain calculateur edc15 psa la montion état calculateur est elle verrouiller ou non n'est pas disponible dans les paramétré
un simple teste pour savoir si le calculateur est verrouiller ou non
pour savoir si le calculateur est déverrouiller il suffit de faire un effacement des défaut
si après l'effacement ca passe sans aucun défaut a la fin c que le calculateur est déverrouiller
si a la fin tu a un message erreur de communication c que le calculateur est verrouiller
a+

Davoliv 27/12/2016 08h47

Citation:

Envoyé par fredb70 (Message 489803)
Oui, mais dans ce cas là, le symbole "clef" s'allume sur le tableau de bord? Non?

Non, pas dans mon cas. Il n'y avait aucune indication au tableau de bord et la voiture ne démarrait pas comme si il y avait l'anti-démarrage.

fedge 27/12/2016 15h35

Citation:

Envoyé par Davoliv (Message 489895)
Non, pas dans mon cas. Il n'y avait aucune indication au tableau de bord et la voiture ne démarrait pas comme si il y avait l'anti-démarrage.

Salut.
C' est pas les mêmes montages. Ta 306 ne doit pas avoir de bsi et un calculateur bosch 1 connecteur.
Là on est dans le cas d' un calculateur 3 connecteurs et présence d' un bsi.

Davoliv 28/12/2016 17h04

Citation:

Envoyé par fedge (Message 489978)
Salut.
C' est pas les mêmes montages. Ta 306 ne doit pas avoir de bsi et un calculateur bosch 1 connecteur.
Là on est dans le cas d' un calculateur 3 connecteurs et présence d' un bsi.

Ok, merci pour la précision.
SORRY pour la fausse piste

durite2013 28/12/2016 18h04

fait un vierge j'en ai un car j'ai dejà rencontrer ce pb

recupère le pin depuis l'ecu ou le bsi avant

sinon un immo off ca fonctionne aussi

fredb70 31/12/2016 18h58

Bonjour a tous, et merci pour votre aide. Je ne parviens pas à démarrer cette auto, je lache l'affaire, et l'emmènerai chez peugeot la semaine prochaine. Si je pars sur ce que dit sos auto, mon calculo n'est pas verrouillé puisque j'efface les défauts sans problème. Et puis pour rappel, j'ai essayé avec un calculo/bsi/neiman d'un berlingot, et pas mieux.
J'ai la synchro, la pression, mais les injecteurs ne s'ouvrent pas, et j'ai essayé de les changer. Je vous tiens au courant évidemment, je voulais vraiment vous remercier pour toutes ces pistes, pour cette aide collective, et surtout vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.

akasa67 01/01/2017 15h43

Slt perso je ne lâche jamais l affaire dommage

fedge 07/05/2017 09h28

Citation:

Envoyé par fredb70 (Message 491310)
Bonjour a tous, et merci pour votre aide. Je ne parviens pas à démarrer cette auto, je lache l'affaire, et l'emmènerai chez peugeot la semaine prochaine.

Salut.
J' ai vu sur un autre forum que tu avais trouvé toi même la solution.
Tu pourrais venir nous en faire profiter.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.