![]() |
Essaye en le tractant car le coup du démarreur ( comme dit plus haut ) j'ai déjà eu le cas ! Sinon essaye de mesurer l'entrefer du capteur AAC déjà eu le cas aussi il ne faut pas grand chose pour perdre le signal. Courage tu va y arriver.
|
Salut, je viens de survoler la discussion, et je reste sur l'idée que tu as un souci avec une des cibles.
Soit signal trop faible, soit parasité par une cible abîmé. Se qui est possible vu qu'il y a eu démontage à proximité des deux cibles. Quand la synchronisation est ok mais qu'une cible est faible ou abîmé, les diag peuvent renseigner une synchro ok mais l'écu remarquera une incohérence, et la synchro reste parfois sur ok au diag. |
Essaye peut être aussi de la démarrer avec un nouveau mazout, via une réserve surélevé.
Histoire d'écarter une éventuelle contamination du carburant. |
Ok les gars, merci pour ces nouvelles pistes, je vous tiens au jus.
|
Bonjour les amis... J ai lut se post, est mr fredb70 vous dit qu il y a un seul defaut... Syncro acc pmh... Donc cherchons la deçu, les deux capteur changer 2 fois, il a controler la cible de la poulie acc et le callage distri 20 fois,le continuité du faisceau des deux prises des capteur jusqu au calculo.... Il reste quoi?? Soit le calculo ou la cible du volant moteur (pmh) , il faut traiter les dtc present , la pression gasoil et le reste il faut oublier et ne pas se disperser...
|
Bonjour les amis, j'avais lâché l'affaire depuis 1 mois, je pouvais plus le voir ce partner...
Bref, je me suis repensé sur la question cette semaine, et il démarre toujours pas, alors je récapitule: Synchro OK, (j'ai changé le capteur et la fiche), pression rail ok (400 Bars sous démarreur), tours mn environ 300. Les linguets ok, vanne EGR bouchée, et mazout changé dans le doute (branché en direct sans passer par le filtre GO). Et là, toujours rien, quand je tire les injecteurs ils sont plein de gas oïl, et elle pete au nettoyant frein... Au PP2000, il me parle d'un défaut d'antidémarrage mais défaut fugitif, pensez vous que cette piste soit à creuser, le symbole de la clef ne s'allume pourtant pas au tableau de bord. Puis je essayé de reprogrammer la clef? Dans ce cas, le logiciel me demande un core à 4 chiffres?? Reste à remonter tout ça pour essayer en la tractant... j'ai un doute. Voilà, si l'un de vous a une idée lumineuse, je suis preneur. En attendant, je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année. |
Slt au diag tu vois la pression etc donc je ne pense pas que sa soit un soucis d immo sinon tu verrais pas les paramètres en temps réel
Cordialement |
Salut.
Dernièrement tu disais qu' il démarrait pas mais qu' il fumait à l' échappement.. Il pète au start pilote. Il faut lever le doute sur la commande des injecteurs. Branche un injecteur a l' extérieur du moteur, et essaie de démarrer et dis nous si il injecte ou pas. Attention de prendre les précautions d' usage.Personne a proximité. Pour le code a 4 chiffres, c' est le code pin lié au véhicule. Si le propriétaire ne l' a pas, il peut aller le demander chez Peugeot avec la carte grise. |
Slt fedge si il a les paramètre en temps réel le calculateur doit être déverrouiller.
|
Citation:
Oui je suis d' accord. Vu tout ce qui a été fait, soit les injecteurs ne sont pas commandés, soit ils sont pas commandés au bon moment.Et là, à part trouver un calculateur identique et faire un of dessus.............. |
SALUT
cest étrange tout est ok mais sa demarre toujour pas alors pour moi si jai un souci pareille je m debrouille un tyau hp et je le torde comme il faut et je place un injecteur a l'extérieur du moteur et au coup de demarreur j'observe s'il y a injection si oui je cherche de cote mecanique (compression calage soupape) si non je continuer mon diag electrique capteur injecteur fils au pire des cas calculateur |
salut tente de changer la poulie arbre à cam et poulie vilebrequin et essaye de brancher chacun leurs tours les injecteurs à l'extérieur pour voir s'ils pulvérisent bien et en les remettant chacun à leur place
|
pompe hp a mon avis
|
Citation:
tu peu pas te débrouillé a trouver un autres calculateur pour test avec un off dessus voir si c'est pas ton calculateur qui en a un coup dans le cigare :sifone: |
Je vais essayé de brancher un injecteur à l'extérieur, pour ce qui est du calculateur, j'ai déjà essayé un autre (calculo+BSI+neiman) et pas mieux...
Je vous tiens au jus après le test injecteur. Reste mon défaut fugitif sur l'antidémarrage. Je vais essayé d'aller chez peugeot pour demander le code pin. Merci a vous les gars |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |