![]() |
|
Attention tention signal
Citation:
Tu as un c-circuit 12v sur ton fil de signal? Coupe les 2 extremités (1 capt aac et l 'autre au calculo) et met un fil pour tester. Chez peugeot fuite de gasoil ds le faisceau a gauche qui mange les fils dans la gaine canelé qui descend. Bonne chance. |
si tu efface les défauts ils apparaissent au bout de combien de temps? (immédiatement? action sous démarreur?, au start ? )
efface tout les défauts et débranche capteur AAC et capteur vilo recréé le même cycle que demander plus haut (condition de l’apparition des défauts) il ressort quoi comme défaut ? |
Salut Fred.
Un truc auquel je viens de penser et qui pourrait expliquer que tu n' arrives pas à avoir la synchro.Çà a peut être été déjà dit, mais je ne me sens pas de tout relire. Sur ton moteur (RHY) le pignon de vilebrequin présente un jeu en rotation autour de la clavette qui le solidarise avec le vilo. Dans la notice de montage de la courroie de distri il est dit que ce jeu doit être positionné d' une certaine façon.De tête, pignon avec la rainure en haut,le jeu doit être a gauche de la clavette. Si je trouve une photo, je la poste. |
1 pièce(s) jointe(s)
La preuve en image.
|
Salut Fedge, merci encore de l'intéret que tu portes a mon problème, les autres aussi d'ailleurs...
Pour info, ma poulie de vilebrequin est fixe sur ce modèle. Par ailleurs pour répondre a ta question, voici mes derniers essais: Moteur 257 Trs/mn (ma batterie est un peu faible) Pression qui monte jusqu'à 390 Bars au démarreur (en insistant un peu) Et Synchro OK Et pas de démarrage... |
Probablement que Barthdu22 avait raison, merci à lui, j'ai la synchro depuis que j'ai tourné le galet tendeur dans le sens anti horaires.
|
Salut, recapitulont:
Il y a environ 300Bars, de la synchro et environ 250 tr/min et toujours pas de demarrage. Peut etre que les linguets ont cassés tu devrais enlever le couvre culasse en plastique et regarder leur état. |
Bon, ok merci je vais tenter ça, mais je m'absente une semaine je vous tiens au jus a mon retour.
|
Citation:
Est ce que tu as bouché la vanne egr ?? Est ce que la voiture fume quand tu essaies de démarrer ??? |
non pas touché l'EGR encore, et de la fumée sort du pot (on sent que ça pousse)
|
Citation:
Bouche ta vanne egr et fais un essai. |
Citation:
|
Je fais ça a mon retour. Bonne semaine a vous.
|
Bonnes vacances
|
Salut, des news?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |
|