![]() |
Nordax
je dit cela car en générale quand je diag je commence par les réglés de base mauvaise synchro A/C vilo je contrôle les connecteurs le capteur ensuite je contrôle la distri et les poulies avant d'aller chercher un problème plus pointue jphp tu ma devancé ! |
Bon pour la batterie, j'en ai essayé deux.
Pour le reste, voilà les news, pas de problème de clavette AAC. Par contre, dans PP2000, lorsque je vais dans informations électriques, puis dans état calculateur, ça me répond erreur! Alors que les autres fonctions fonctionnent normalement... A vos avis... |
Et les vitres électriques ne fonctionnent plus... voilà autre chose!!!
Donc je récapitule, partner 2,0 HDI de 2001, injection Bosh ne démarre pas. Calage distrib OK, pompe gavage ok, gas oil arrive, capteurs PMH et AAC changés, clavette AAC ok, et il tousse meme pas... Si vous avez de nouvelles pistes, je vois pas, ou ça dépasse mes petites compétences. Pensez vous qu'un problème de calculateur puisse être en cause, comment en être sur? Merci d'avance pour vos lumières. |
Slt tu a passer le diag si oui tu a sans doutes des default..
|
salut fredb,
soit le faisceau du capteur d'arbre à came coupé ou alors un ou ou deux linguet cassés démonte le cache |
Je vais regarder les linguets, je suis un peu à bout sur ce coup. Le calculateur, comment voir si ce n'est pas lui le problème?
Pour le faisceau d'AAC je l'ai testé il y a la continuité. Pour info, elle pete au nettoyant frein pendant quelques secondes... ça exclue pas les linguets? |
je voulais savoir si ton voyant moteur s'allume quand tu met le contact et que tous s'allume au tdb le voyant default moteur en particulier s'allume t'il ?
|
les edc15c2 se trouve a la pelle essaye de tester un autre ou fait un immo off dessus et teste le tien sur une autre voiture
|
salut fredb70 ! tu dit il tousse au start pilote ? ou il démarre et s’arrête après qu'il a consommé le produit ? si c'est le cas donc il tiens pas la pression rail ! voie au diag quand tu actionne le démarreur la pression qu'il fait ? dit nous le résultat car comme je t'es dit il faut une certaine pression pour autorisé le démarrage !
déja tu peu exclure l'antidémarrage si il pete au start pilote ! moi je voie bien un pb de préssion gasoil ! ce que tu peu faire aussi prendre la préssion d'alimentation gasoil avant et après filtre a gasoil ! car ta pompe dans le réservoir peu tourné mais pas débité ! bon courage et tiens nous au courant |
bonjour, ton problème comme tu dis : "Le PP2000 me parle d'un défaut de synchro AAC/Vilbrequin" donc il faut d'abord le traité avant d'aller plus loin et pour ça il faut avoir un oscillo pour voir le signal qui sort ? Aprés ça tu auras une idée
|
pour les vitres il est surement en mode eco avec la batterie chargé sa va revenir .
as tu essayer de débrancher le raccord de l'EGR sur la tubule admission et de démarrer ? si il Pete au start comme nordax vitesse rotation moteur et pression rail |
Merci pour vos retours, alors il pete au start pilot et s'arrête des qu'il a consommé le produit. J'ai essayé de débrancher l'EGR, et la pression au démarreur monte à 300 bars, ce qui parait suffisant il me semble. Pour l'oscilla je n'ai pas ça... et je ne sais pas m'en servir! pareil pour l'immi off, comment fait on? quelqu'un a t-il l'adresse d'un auto?
Merci a vous, |
Ah j'oubliais, oui tout s'allume quand je met le contact, y compris le voyant diag. L'antidémarrage ne s'allume pas.
|
dit moi tu et sur 300 bars a l'actionnement du démarreur ? et regarde au cul de ta pompe HP tu a un régulateur de pression démonte le, a l'extrémité du capteur tu a un petit joint torique regarde sont état ! 300 bars a l'actionnement c pas normal ! moteur en route tu les approches au ralenti !
|
a mon avis il faut regarder du coté alimentation et masse du capteur ACC
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved