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Salut, regarde les alims et masses du calculateur moteur
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Citation:
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Salut à tous,
Je reviens vers vous... désespéré, j'ai suivi a la lettre tous vos conseils et ce foutu Partner ne démarre toujours pas! J'avance, j'ai trouvé quelques contacts oxydés, vu continuité PMH et AAC, et je cale. Au PP2000 je n'ai plus de défaut. J'ai tombé la poulie AAC, je ne comprend pas le principe... Comment le capteur voit le signal? Aucune marque sur la poulie! Je continue a chercher du coté d'une connerie électrique, mais je sèche un peu a vrai dire. Les idées sont toujours les bienvenues, meme si vous m'en avez déjà donné pas mal! |
Quelqu'un a t'il un schéma que je vérifie les alim du calculo? Je ne sais pas quel fil vérifier.
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Salut.
Reprends tout a zéro. Tu dis que tu as 300 bars de pression rail sous démarreur. Donc tu as accès au calculateur moteur avec ton outil de diagnostic. Donne nous les paramètres moteur sous démarreur au bout de 5s: tr/mln pression rail synchro aac vilo. Et au passage regarde si ton calculateur moteur n' est pas verrouillé. Je te ferais remarquer que c' a t' a déjà été demandé par plusieurs membres. Autre chose. Pour remercier les collègues qui répondent il faut cliquer sur le bouton " thanks" en bas a droite du post, car sinon tu risques d' en décourager certains. |
Ok je vais faire ce que tu dis, mais jusqu'à aujourd'hui le défaut synchro persistait, je vous tiens au jus. Evidemment je remercie tous les acteurs qui m'ont guidé... je ne manquerai pas de cliquer sur "thanks"!
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Re bonjour a tous,
Sur les conseils de Fedge, voilà les valeurs relevées: - Tr/mn 289 - Pression 314 - Synchro Vilo/AAC Non Nous revoilà au point de départ, il y a un défaut fugitif: absence de signal AAC, pourtant j'ai changé ce capteur et vérifié la continuité des trois fils. Le calculateur ne semble pas verrouillé pourtant, je l'ai changé aussi pensant qu'il était en cause. Pensez vous que le capteur est encore en cause malgré qu'il soit neuf? |
Salut,
les capteurs de position et de rotation sont animés par un insert magnétique. Il peut arriver qu’un d’entre eux soie altère ou parti ! et donc défaut vu par l’ECU et pas d’ouverture d’injecteurs, peut-être pour cette raison que la pression du rail monte si haut au démarreur ! |
Je viens d'essayer un troisième capteur AAC, pas mieux.
La pression de démarrage doit être de combien, 300 bars ? Ou moins? Le régulateur de pression peut il être en cause? J'ai déjà vérifié le joint torique sur ce dernier car un ami du forum trouvait lui aussi la pression trop haute. Est ce que si la pression est trop haute le calculo peut fermer? Ce qui n'explique pas mon défaut de synchro... |
ton problème est très simple mon ami...
va changer la poulie de vilbrequin sur lequel est posé le sible magnétique du capteur regime moteur et tous vas bien... ne jamais toucher ce cible ni essayer de changer sa position par rapport a la poulie lui mem juste change la poulie comme elle est.. et tous va bien! |
Poulie de vilebrequin?? mais le capteur PMH est coté volant moteur... Peut être parle tu de la poulie AAC?
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quel type moteur?????
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peut tu nous laisser une photo de la poulie AAC et son sible et comment le capteur est placé???
aussi pour le capteur PMH... |
Slt 2.0 hdi c cote boite pour le vilo
Sur le cache culbuteur cite distri pour l'aac Comme jte disai au message initiale reste sur ton defaut fugitif car clairement c ta panne. Remplace capteur pmh et aac Essaye de demonter ta distri change ta poulie d'aac et recale avec CERTITUDE ton moteur avec PIGES pas de blanco ou tipex ou que sais -je... Verifie continuité entre les les capteur et l'ecu Si avec sa ta voiture ne demarre tjr pas c ke ta 1 panne d'extraterrestre. |
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