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Citation:
je pense que tu as toujours un défaut de Synchro Vilo/AAC. mais visiblement pas du au capteur ni du câblage, donc très probablement du a une cible magnétique. soit il faut remplacer la pièce, soit un capteur n'est pas bien positionner. |
et la pression haute serait plutôt due au fait qu'il y ai un défaut de synchro, et donc pas d'ouverture injecteur et si pas d'ouverture la pression est plus haute que prévue, mais ce n'est pas un soucis.
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fredb70 , juste pour info, la pression de carburant redescend bien après les coups de démarreur ?
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Effectivement il faudrait te procurer un ocsillo et vérifier le retour de tes capteurs, ça te permettrai déjà d'écarter ce problème.
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Effectivement, ça ressemble a une panne d'extra terrestre!!
J'ai déjà controlé la distrib (avec les piges bien sur), vérifié la clavette de la poulie AAC, changé les capteurs AAC et PMH, vérifié la continuité jusqu'au calculo... Reste alors ta proposition de changer la poulie d'AAC... C'est déjà arrivé ça une panne de poulie??? Merci encore a tous, |
Salut.
Question en suspend: Citation:
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Non je n'ai pas supprimé l'anti démarrage, j'ai changé Calculateur/Bsi/Neiman.
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bonjour a tous , déjà moi perso le truc qui me saute au yeux comment avec seul l'actionnement du démarreur tu monte a 300 bars ! même moteur allumer au ralenti tu les avoisine ! donc il y a une erreur déjà ici !
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Oui, mais comme il démarre pas, la pression monte peut être? Tu penses a un problème de régulateur de pression? Merci
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Et la pression redescends immédiatement après oui.
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oui fredb70 il y un un loup déja ici ! dit a tu essayer de changer le capteur pression au cul de la pompe ?
avec pp2000 regarde quand tu actionne si il y a communication avec le capteur vilebrequin et arbre a came si il y a bien la syncro ? et revérifié si ton antidémarrage reste pas en actif et regarde tu desserre la sortie gasoil HP ( a la pompe HP )qui va au injo et quelqun actionne le démarreur voir si sa crache bien ? |
Je peux te donne un coup de main par webex ou team viewar
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as-tu contrôlé l'état du faisceau électrique en partant du calculateur ?
j'ai eus un soucis du même genre sur une C3 hdi, pas de démarreur, pas d'injection... rien... diag impossible... erreur de com il s'agissait d'un fil coupé dans le faisceau qui était encore protégé ! la batterie avait légèrement coulé, l'acide avait ruisselé a l'intérieur de la protection faisceau, avait fait gonflé 1 fil qui était non coupé visuellement mais bien coupé dans l'isolent. |
salut, sur ces 2.0 EDC15 la pression ds le rail sous action du démarreur est de 300 bars donc c bon , concentre toi sur le faicseau du calculateur ,
tu as changé l'embrayage si j'ai suivi et la panne est survenue aprés !! dit nous si tu n'a pas oublié de branché la masse sur la boite de vitesses , ce qui fait fumer les masses du faisceau calculateur au lancement du démarreur !!?? symptome batterie faible ! démarre au cable en cablant la masse sur le moteur !, les fil masse marron on chauffé !!, a controler , ajoute un cable de batterie entre la masse et le corps du calculateur controle au voltmetre si ton capteur PMH est bien alimenté ds la broche ! provoque la panne : enleve le capteur AAC de son emplacement pose le sur le moteur branché , rediag et dit nous si c le mm defaut ??? ou un autre ?? bon weekend |
95% tu as un sible à vérifier....
si tu a changé l'ambrayage ou touché le sible sur le volant moteur...... ou si tu as changé la parahuile sous le volant moteur tu doit pose le volant à sa position originale si nn tu vas voir un probléme de synchronisation... de mm pour le sible du capteur AAC trés probablement tu a un probléme de sibles..tu doit casser la tete un peut pour trouver un tel indice de probléme au niveau du volant moteur ou sible AAC |
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