![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#151 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend pas si tu a changer la clef bsi et calculo pourquoi tu a encore le dtc de l’antidémarrage ? regarde si ecu verrouillé ou non ! et si la com se fait bien entre eu !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#152 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui, moi non plus je comprend pas... je communique bien avec le PP2000, je vois bien le BSI et le Calculo dans le diag, donc j'imagine qu'ils communiquent entre eux...
Je viens de faire le test de l'injecteur, rien ne sort. Est ce que l'antidémarrage coupe au niveau des injecteurs? Si oui mon problème vient peut être de là, et si c'est le cas ce peut être qu'un problème de faisceau puisque j'ai changé BSI+Calculo+Neiman. J'aurais bien tenté une prog de la clef avec le code pin dès que je pourrais l'avoir. Dans mon bled Peugeot est fermé toute la semaine. Pour ta question de départ, comment savoir si le calculo est verrouillé, il remonte bien les infos pourtant. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#153 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu doit voir ecu verrouillé ou déverrouillé tu va dans calculateur injection et tu regarde les
paramètres en plus si rien sort des injo comment il peu pété ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#154 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
A priori, le calculateur est déverrouillé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#155 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#156 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
IMG_2651.jpgSi, ca y est, donc voilà après essai de démarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
IMG_2653.jpget une fois les défauts effacés...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#158 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ensuite tu contrôle qu'il soit déverrouillé, si non, ça rejoint ton défaut de ligne codée. Si déverrouillé, il faut se pencher sur le paramètre tension d'alimentation des injecteur (c'est les autres défauts) La batterie est elle en bon état? ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 68
Thanks: 72
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut
d'après ton diagnostique vous aurez peut etre un pb au niveau d'injecteurs ou bien les fils qui mènent au injecteur parce que dans le cas d'un circuit ouvert sur un injecteur la voiture demarre quand meme a trois pattes dans le cas de 2 injecteurs ou PLUS en circuit ouvert la voiture ne démarre pas (pas injection par mesure de sécurité) dans le cas de court circuit d'un injecteur ou plus (pire des cas) le calculateur peut etre endommagé et sa sert a rien de le changer sans remèdier a la cause vous endommagerai des calculateurs pour rien et ce qu est s'endommage dans le calculo c'est les transistor qui commande les injecteurs donc il faut vérifier les injecteurs tout d'abord puis les fils et si tu trouve un court circuit il est probable que le calculateur soit sauter bon chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to auquartdetour For This Useful Post: | fredb70 (26/12/2016) |
![]() |
#160 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 50
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Juste au cas ou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#161 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#162 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui, mais dans ce cas là, le symbole "clef" s'allume sur le tableau de bord? Non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Quel symbole? Celui qui t'indique qu'il y a un entretien à faire???? Les témoins du combinée instrument sont juste fait pour donner une indication! C'est pas un voyant au tableau de bord, qui va te donner le défaut exact!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non celui qui indique le mauvais fonctionnement de l'antidémarrage, en forme de clef de contact, rien a voir avec celui de l'entretien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouin enfin bref, on est que sur des à priori!
Pour peaufiner le diagnostique, il faut aller voir les états et paramétrés. Les voyants, ça ne dit pas grand chose!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pas de démarrage après changement kit démarrage | hadil | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 17 | 06/07/2016 19h29 |
pas de démarrage 406 | djspike | Peugeot, Citroën | 14 | 01/03/2016 16h58 |
pb demarrage 207 hdi | thie59 | Mécanique générale | 6 | 12/04/2015 21h29 |
pas de demarrage sur p 207 | passion-auto | Peugeot, Citroën | 33 | 28/12/2014 22h15 |
bmw demarrage | zaouibachir | BMW | 2 | 08/03/2014 15h29 |