![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
c se que j était en train de faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
les +/- a peu prés on s'en fiche un peu sur un 1.4 tu dois avoir 14 /4 au ralenti 3.5 mmg/coups, ce qui rejoint la consigne mais au ralenti on est toujours en dessous ! normal, voir sur route si la masse d'air enregistrée par le débitmetre augmente avec la pression turbo ! et toujours sans EGR @++, se referer a la consigne pour un diag sur route affiche 4 courbes ! air massique / air massique consigne / pression collecteur / pression turbo consigne Last edited by jphp; 10-09-2016 at 03:21 PM. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: france, Aube
Posts: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
donc egr boucher idem
elle est toute propre donc demain je ferais un enregistrement avec électrovanne débrancher des paramètres car la j en ais ras le bol merci a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
P 207 1.4HDI problèmedémarrage | digicar | Peugeot, Citroën | 4 | 09-10-2015 12:55 PM |
probleme bsi 307 1.4HDI | RBX59100 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 12-04-2014 09:38 AM |
207 1.4hdi edc17c10 | gi0bi | Chiptuning | 15 | 03-14-2014 10:38 PM |
c3 1.4hdi | wassim | Peugeot, Citroën | 24 | 09-06-2012 10:12 PM |