![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
c se que j était en train de faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les +/- a peu prés on s'en fiche un peu sur un 1.4 tu dois avoir 14 /4 au ralenti 3.5 mmg/coups, ce qui rejoint la consigne mais au ralenti on est toujours en dessous ! normal, voir sur route si la masse d'air enregistrée par le débitmetre augmente avec la pression turbo ! et toujours sans EGR @++, se referer a la consigne pour un diag sur route affiche 4 courbes ! air massique / air massique consigne / pression collecteur / pression turbo consigne Dernière modification par jphp ; 09/10/2016 à 15h21. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
donc egr boucher idem
elle est toute propre donc demain je ferais un enregistrement avec électrovanne débrancher des paramètres car la j en ais ras le bol merci a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P 207 1.4HDI problèmedémarrage | digicar | Peugeot, Citroën | 4 | 10/09/2015 12h55 |
probleme bsi 307 1.4HDI | RBX59100 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 04/12/2014 09h38 |
207 1.4hdi edc17c10 | gi0bi | Chiptuning | 15 | 14/03/2014 22h38 |
c3 1.4hdi | wassim | Peugeot, Citroën | 24 | 06/09/2012 22h12 |