![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai souci 307 1.6 hdi elle demarre que quand je desserre 1 tuyau d 1 injecteur .des que je resserre le tuyau elle s eteint . j ai passer diagbox et j ai pas defaut moteur . et mesure sycro ok mais pression carburant pas bonne .tuyau brancher pression monte pas et tuyau debrancher pression monte jusqu a 1500 bar ceux qui est trop .si qlq 1 a une idee du probleme . j ai changer la pompe hp aussi merci
|
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2014
Location: france Draguignan
Posts: 1,663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta changer le régulateur de pression?
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle ton capteur pression rail , tu l'a démonté , !? il est trop serrer ! il manque la cale !?
ou tes retours s'ont bouchés !!?? la poire devient dure !! trés dure !! change le faisceau basse pression celui de la poire @++ |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu j ai demonter capteur pression et j ai pas trouver de rondelle dessus . je vais voir regulateur pression mais au diag il monte a 14%
|
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec tuyau injecteur serrer elle demare 2 s et cale
|
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,088 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu vois bien au paramètre en temp dell avec diagbox la pression etc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as trop de pression ds le rail ! soit le régulateur sur la pompe ! mais tu dit que tu as changé la pompe !!? et le régulateur est fournit avec ! soit le capteur donne une mauvaise info !? soit tes retours ? basse pression
@++ |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,088 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde avec diagbox tes paramètre au démarrage sa doit monter a 300 a peu pler près si tu vois plus ou des donnée farfelue essaye un capteur de peession et redit nous
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok teste demain merci
|
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
Join Date: Nov 2012
Location: Portugal, lisbon
Posts: 2,638
Thanks: 2,085
Thanked 4,173 Times in 1,469 Posts
Rep Power: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
est ce que tu as vérifier l'alimentation au capteur de la rampe rail? Combien tu as? Tu as bien 5V? Et sur le fil du signal tu as combien en tension (juste au contact clé) et ensuite moteur en route??
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france/Gisors
Posts: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
retour bouché !débranche tes retours injecteurs bien sur avec les éprouvettes raccordé au injecteurs coter pompe tu bouche et sa donne quoi ? |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci je teste tout ca
|
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Join Date: Oct 2016
Location: Belgique, Liege
Age: 53
Posts: 30
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut,
As tu changer la pompe avant ou après le problème? La pression est a combien contacte mit mais hors rotation moteur ? A premier vue, je dirais que c'est un problème de capteur de pression ou de câblage. Car avec le circuit fermer tu trouves une pression haute mais qui n'empêche pas de démarrage du moteur, et forcement il cale parce que la pression réel est trop faible. Et circuit fermer tu n'as pas de pression lu, donc l'ECU n'autorisera pas le démarrage. |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,088 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt nas alors t'en ai ou avec ta 307..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france bordeaux
Age: 51
Posts: 2,912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme resolu capteur pression manquer la rondelle et trop serrer je l ai changer et tout rentrer dans l ordre pression normal merci a vous
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème compteur 406 Hdi 110cv | habib87 | Compteur kilométrique | 13 | 10-01-2016 10:00 PM |
Probleme vitres 206 cc 1,6 hdi 110cv | petru2a | Peugeot, Citroën | 14 | 08-03-2016 08:02 AM |
Defap 307 2l 110cv Probleme de puissance fap bouché | habib87 | Peugeot, Citroën | 36 | 01-16-2016 01:22 PM |
probleme egr off C3 1.6hdi 110cv | TECH34 | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 02-19-2015 09:05 AM |