![]() |
![]() |
#76 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Test masse ver ecu rien
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le moteur c'est dv6ted4 et le telecodage injecteurs
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
#78 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Belgique, Liege
Âge: 53
Messages: 30
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Oui peut être, je ne sais pas si cela empêche le démarrage ? Je pense qu'il y a un défaut quand ça arrive. Je sais que ça démarre sans telecoder quand on remplace les injecteurs. |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur votre pompe a injection est ce qu'il y a 1 ou 2 connecteurs ? si 2 tester en inversant peut-être erreur au remontage.
Aussi j'ai pu lire un post intéressant pour vous pour tester les compression simplement, merci a HOUCINE2543 de ce forum : alors si deja ca ne demarre pas au start pilote alors probleme de compression: injecter de l'air comprimé par la bougie de prechauffage et voir d'ou l'ai sort: - vase expansion = joint de culasse claqué - jauge d'huile = segmentation hs - echappement = soupape echappement ouverte - filtre a air = soupape admission ouverte ensuite les arbes a cames et volant moteur viennent de lancien ou du nouveau moteur ? mettre les capteurs PMH et AAC qui étaient avec les arbres a cames et volant respectif ne pas les discossier. le capteur PMH boite inverser les fils si que 2 fils a priori ça a fait ces preuves pour d'autres... Cordialement et courage ! |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour star pilote c"est ok pour le acc pmh j'ai pas changé j'ai changer que le bloc vide
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai trouvé un autre ecu de même référence mais malheureusement ila des problèmes indique injecteurs non piloter et pb interne mémoire je commence a me fatiguer en plus j'ai refait le démarreur 2 fois
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dazns l'attente inverser les 2x broches du capteur PMH
|
![]() |
![]() |
#84 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 172
Thanks: 786
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 972
Thanks: 493
Thanked 1 077 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, as tu essayer avec un autre capteur pmh?
Peux tu faire un recapitulatif des pieces que tu as tester |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut récupérer les capteurs du bloc que vous avez montez surtout si vous avez pas gardez les anciens arbres à cames et votre ancien volant moteur les cibles et capteurs changent je ne saurais vous redonner le liens mais j'ai chercher pour cet aprèm et plein de gens se font avoir.
arf 3 fils merde j'ai fermé les pages :( le gars disait qu'il avait le signal pmh mais inverse ! il a donc inversé les 2 fils du bus et hop ... donc il a remis le bon capteur... et je cherchais avec votre code moteur donc ya une histoire de DV6ted4 et DV6ted34 ou 434 je ne sais plus mais voir de ce côté ;) |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 780
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai garder les enceint arbre a cames j'ai ramener un bloc vide et pour les teste
j'ai tester 4 injecteur capteur PMH capteur ACC régulateur de pression capteur de pression boitier BSM et tous ça d'une voiture qui marche
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France , Paris
Messages: 157
Thanks: 96
Thanked 18 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Je pense que tu devrais esseyer avec un autre calculateur edc16 avec immo off pour faire un test .
Et regarde si ta tension d'alimentation des sondes est bien a 5V en phase de demmarage . Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#90 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France , Paris
Messages: 157
Thanks: 96
Thanked 18 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Des capteurs
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 hdi 1.4 ne demarre pas | klif26 | Peugeot, Citroën | 20 | 20/09/2015 12h21 |
307 1.6 hdi 110 ne demarre plus | chris63 | Peugeot, Citroën | 45 | 27/08/2015 00h18 |
A3 Ne demarre pas | algerkov | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 22/11/2014 22h11 |
X5 demarre plus | said33 | BMW | 13 | 20/04/2013 21h34 |