![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment purger des injecteurs Delphi qui ont pris de l'air. 508 avec moteur DW10 RHF 138ch FAP Le moteur tournait comme une horloge, mon collègue dépose et repose le tuyau HP de la pompe HP et au démarrage injecteurs 1 et 2 en rade, le moteur tourne comme une patate et perte de puissance. Ils ont pris de l'air et impossible de les faire repartir. Si quelque a une idée!!! Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 050
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Il auraient pris de la saloperie que ca m'etonerais pas. Ou alors essaye un reset batterie.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | ledziplin (24/08/2017) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il a dépose le tuyau entre la pompe et la rampe? si oui pourquoi? rien toucher autre? pas de merde qui a pu rentrer? fait un test actionneur voir si tu entant les injecteurs, si tu les entent tes bon pour 2 injecteurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 050
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L’environnement de travail doit être propre pour intervenir sur le circuit common rail, donc si les précautions n’ont pas été prises, des impuretés a pu rentré dans le circuit et détériorer certain éléments, CQFD.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui je pense que je suis bon pour deux injecteurs parce qu'on l'a fait tourner longtemps et sans changement... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour ce qui est de l'environnement ça fait quelques années qu'on travail sur de l'injection HP donc je pense que depuis le temps il connait les précautions, le soucis c'est qu'on est dans un garage pas dans un hôpital donc forcément il y a des risques. Sur les dci renault il est déjà arrivé d'avoir ce type de problème après une intervention mal purgée que ça arrive mais en roulant un peu avec le véhicule ça repart (injection delphi bien sûr) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les delphi sont très sensibles. tu va pour changer un joint injecteur, des fois tu te colle un injecteur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | pacoaloha (12/12/2016) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est vrai, très très sensibles.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 050
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, pour pas dire "c'est de la m...e", enfin, c'est comme ça, faut faire avec, ou conseiller d'acheter des essences.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 837
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt maintenant qu'ils sont "mort" ouvre les et nettoie les bien avec du gasoil propre et remonte sa devrais repartir
Déjà eu le cas sur clio dci Fait attention à pas perdre les ressort et de bien remettre les soupapes en place |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 837
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Même que plusieurs fois des client arrive au garage avec une megane 2 ou Clio dci (1.5 dci) tournant comme une patate de terre
je démonte et ouvre les injecteur en question nettoyage remontage et sa repart 6x sur 10 Test sa te coûtera rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 954
Thanks: 493
Thanked 1 059 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, la procedure psa c'est de faire une 20aine de test actionneur de chaque injecteur concerné
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour un client injecteur neuf pas alternative. un occasion ca marche 1 fois sur 2, sans compter que le client revient quelque semaine après. pour ouvrir encore moins le moindre problème sait pour ta pomme. quand sait pour soit effectivement on essaye.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 837
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tant qu'il sont mort ta rien a perdre à les ouvrir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 837
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ya même des kit de réparation il te vende les soupapes au détail j'ai déjà fait et pas eu de problème
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Documentation portes injecteurs DELPHI | robert | schémas de câblage, documentation | 16 | 07/09/2024 21h44 |
Aide pour injecteurs delphi et code couleurs !! | MaGiCBill46 | Mécanique générale | 2 | 18/01/2016 20h26 |
Injecteurs DCI | toto607 | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/12/2015 15h45 |