![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			karcher et remplissage cerine+remise a zero des compteurs 
		
		
		
		
		
		
		
	 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je reviens aux nouvelles avec la lecture de tous les codes defauts; 
		
		
		
			Je vous joins les photos avec les valeurs.[ATTACH][ATTACH][ATTACH][ATTACH]20180108_100601219_iOS.jpg[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Les defauts sont p2033, p1490
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le ventilo ne s'arrete pas de tourner aussi. ce qui bouffe la batterie vitesse grand V
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#20 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	relis mon premier message ................. ---------- Post added at 12:25 PM ---------- Previous post was at 12:23 PM ---------- Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: |  zenata (08/01/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J’ai regarde comme tu m’as dit au niveau des tuyaux. RAS 
		
		
		
		
		
		
		
	Qu’est ce qui te fait dire que j’ai mon cata hs ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			regarde si la sonde température échappement est tordu si oui. 
		
		
		
		
		
		
		
	le cata est HS ,il c'est décoller est tombé sur le fap et tordu la sonde au passage !!! bon courage..  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			0251mb de differentiel,oui il y a un soucis 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- et 0042 de depot de suit,donc pas coherant du tout  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	comme a dit ROTAX , tu démontes la sonde amont température tu vas devoir la changer , démontes le catalyseur et tu le secoue si ca bouge a l'intérieur c'est qu'il est hs Rotax c'est un pro peugeot citroen , il connait très bien son boulot cdlt  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  yastrax (08/01/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#25 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Rotax avait raison. La sonde cassée a l’interieur du cata. Je crois que c’est parti pour changer le cata
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#26 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je pose une question :  
		
		
		
		
		
		
		
	la voiture peux tourner correctement si on supprime le catalyseur mécaniquement uniquement ??????? J'ai pas dis le FAP et si c'est non , il peux defapper et retirer le catalyseur mécaniquement et électroniquement merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#27 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: France (Reunion) 
				
				
					Messages: 1 273
				 
				 
	Thanks: 1 444 
	
		
			
				Thanked 1 534 Times in 600 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Oui mécaniquement mais si tu gardes la gestion du fap, ça craint car le cata te permet quand même de monter en t° pour que le fap fonctionne dans une plage de t° optimale. La plupart des problèmes de fap viennent également du cata qui ne fait pas son boulot, tu te retrouves rapidement avec un fap bouché car les conditions de t° ne sont jamais atteintes, et donc pas de regé. ++  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: |  zenata (08/01/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pour que tu soit tranquille, nettoie et contrôle bien le fap + mise a jour calculateur injection. 
		
		
		
		
		
		
		
	normalment il faut changer cata +fap+sonde température et mettre a jour injection..  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: Guadeloupe - ST Rose 
				
				
					Messages: 184
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 42 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il faut changer cata +fap+sonde température et RAZ des conteur entretien fap
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#30 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ---------- sur 8HR ya pas mal de probléme avec gestion du fap et autre réglé par une maj  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: |  beloukio (02/03/2021)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| qui a deja fait une audi 80 avec ODIS? | yastrax | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 02/01/2018 23h31 | 
| Régénaration forcée du FAP avec Actia Multidiag | richy84 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 08/08/2014 15h26 | 
| mise a jour diagbox 6.30 6.35 deja patch | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 31/01/2013 14h15 | 
| nouvelle version DiagBox V6.30 déjà patché | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/01/2013 11h37 | 
| Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 08h31 |