![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,442
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Join Date: Jan 2014
Location: France, Rosny sous bois
Posts: 2,090
Thanks: 1,446
Thanked 2,137 Times in 1,278 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15$ sur le collecteur !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,442
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais sur modèle sans protection écran .. c'est quand même rare.....
---------- Post added at 10:19 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ---------- surtout a chaud + regime dsl ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2011
Location: Usa
Posts: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]()
MERIC JPHP POUR TES CORRECTIONS.
donc le turbo a ete change, la procedure rinçage et joints injecteurs, tamis sur tuyau graissage effectues. Le turbo a été renvoyé chez fabricant car j avais un doute sur le fonctionnement de la geometrie, mais tout est ok. pas de fumée noire coté turbo. L electrovanne de commande (2 voies) est alimenté par un + permanent via le bsm et a la masse par le calculateur, c est le calculateur qui par la masse commande l electrovanne en fonction de certains parametres moteur. J ai remarque avec une lampe temoin que quand j accelere planche le calculateur gardait la masse et l electrovanne est piloté, ceux qui actionne la geometrie et aucune puissance pression turbo. Pour ceux qui est de la pression turbo et la consigne je procede avec wurth wow car pp2000 en panne. Et les valeurs sont correctes meme si je n aime pas m y fier. je suis en train de proceder a une maj calculateur chez peugeot . Au cas ou ! ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h46 ---------- Aucun defaut sur diagnostic et mise a l air libre ok, j avais deja eu le cas on a un code defaut en general. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme tu as cassé le turbo,forcement tu as colmaté le fap,a t'il été nettoyé?
---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ---------- est ce que ca sort bien a l'echappement? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2011
Location: Usa
Posts: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]()
j ai fait une regeneration et avant j avais debranche echappement avant cata . pareil !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as debranché l'echappement avant cata,ca ne peut pas marcher correctement,la voiture se met automatiquement en mode degradé.
une regé a se stade ca ne sert a rien,il faut demonter la ligne et nettoyer au karcher |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | sadna (01-18-2018) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2011
Location: Usa
Posts: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]()
comment expliques tu que ca marche par intermittence, et que quan ca marche mon electrovanne actionne ma geometrie variable ?? et apres fap j ai debranche ca souffle correctement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2017
Location: Alger
Posts: 1,520
Thanks: 1,550
Thanked 2,900 Times in 1,069 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tech34,
Tu a omis de poster les défauts enregistrés par le calculateur moteur! J'ais toujours appliqué une loi qui dit: si une anomalie apparaît dans le véhicule alors on fait un scanner (avec un outil adéquat), et si on est obligé de demander de l'aide de quelqu'un il faut l'informer à propos du résultat obtenu avec le scanner, alors fait un effort et post les défauts et les valeurs de mesures.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc tu envois une nouvelle info,tu dit la geometrie variable fonctionne par intermitence,dans tes posts au dessus tu laisse supposer que la geometrie fonctionne mais sans puissance!
donc la il faut se diriger plus vers une panne electrique ou pneumatique de l'ev turbo? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2009
Location: france st etienne
Age: 55
Posts: 1,935
Thanks: 1,085
Thanked 1,718 Times in 775 Posts
Rep Power: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut moi j ai deja vu plein d huile dans le circuit de depression
ca foutait un bordel monstre cause pompe a vide fuite d huile interne |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,442
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
au moment ou ca déconne la pression turbo en mesure paramétre est comment ?? cohérence capteur pression turbo ?? ---------- Post added at 10:27 PM ---------- Previous post was at 10:26 PM ---------- aucun default en injection ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2011
Location: Usa
Posts: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]()
Probleme resolu turbo defaillant, geometrie pas bonne .
Turbo en echane standard aupres d une societe et apparament c est pas la premiere fois . Je ferai pas de pub !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour l'info
les aubes qui ne sont pas qualibrés??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | samirauto (02-16-2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
fap off 307 HDI 110cv | carto | Chiptuning | 3 | 12-25-2017 09:15 PM |
probleme 307 1.6 hdi 110cv | nas33 | Peugeot, Citroën | 16 | 11-10-2016 07:12 PM |
308 1.6 110cv demare pas | nimbus | Peugeot, Citroën | 28 | 10-02-2013 01:00 PM |
Maj bsi 406 2l hdi 110cv 2004 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 11 | 03-28-2012 08:49 PM |