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fodrai + de précision sur la pompe ou nouvelle pompe ....
télécodage du nouveau calculateur. |
Citation:
salut , si la pompe peut largement en arriver la ..... le probleme de ta voiture est qu'elle se met en arrêt volontaire car la pression de gazoil est trop haute aux yeux de la voiture ( consigne 580 bars ,mesurer 1780bars ) deja il faudrais savoir si ce qu'elle voit est vrai ou faux : le mieux dans ton cas je pense serait de placer un autre capteur dans le rail ( soit outil specifique de controle ,soit faire un t a partir d'une autre rampe ,avec un autre capteur dessus relier a un diag via un ecu etc...pas vraiment simple mais largement realisable ) a partir de a tu sera deja dans quelle direction partir moi perso avant de tous ramplacer j'aurai fait comme cela (deja fait ) une fois que tu est sur de ce qui ce passe dans le rail les explications seront logiques ,car partir dans toutes les directions des fois plus long que comprendre tu peut essayer rapidement de comprendre si vrai ou faux en fonction du bruit(claquement) provoquer en mode secour sans capteur de rail brancher (si il est present dans la gestion de l'ecu qui est en place sur l'auto ) mais si reelement tu a 1750bars a 1100tr/m le moteur ne s'eteindra pas et vas surement s'emballer .....donc vraiment trop dangeureux a mon sens commance donc par verifier ce que voit la voiture |
avec 1750 bars au ralenti le MOTEUR CLAQUE + pression max depassé coupure moteur ...
ca claque est ca fume ... |
plus facile de controler la poire en premier!! la poire reste toujours souple !
elle ne durcit jamais a bloc !, la derniere que j'ai changé est resté gonflée a bloc pendant longtemps alors qu'elle etait hors du circuit et du moteur !! par terre !! @+ |
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 62514 |
Citation:
bien sur que ce genre de controle est bien plus rapide ,surtout quand tu as deja eut cette panne , mais souvent quand tu prend un raccourci tu perd plus de temps que de prendre le probleme dans un ordre logique comme dit rotax un pb telecodage peut expliquer aussi (le controle du regulateur alimenter =fermer ou pas d'alimentation =fermer )la monter en pression de la pompe ,surtout quand tu voit la consigne de debit a 0 , comme souvent l’expérience te fait prendre des chemin plus rapide ,mais allez s'avoir dans quel etat et entre qu'elles main elle est passé l'auto ,repartir a zero n'est jamais un mal ,juste apres quand tu as trouver la panne tu te dit "j'aurai pu voir cela direct et trouver en 30s " et c'est pour cela que tous deux avez raison de parler de vos experiences passées ,mais quand tu ecoute ce que les gens te disent de regarder ,tu ne comprend pas ce qu'il se passe ,vous savez tous deux pourquoi vous dites cela ,mais je pense que lui ne le sais pas ,sinon serait deja fait ,donc (apres avoir regarder les points rapides ) reprendre le probleme a zero et comprendre me s'emble judicieux plus tot que s’éparpiller ++ |
Merci pour votre aide demain je vais vérifier le codage revérifier la poire essaye un autre capteur de rail et voir se que sa donne bonne soire jrevien ver vous demain
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en mm temps il a changé le moteur ! le calculateur etc et il cherche encore !, il peut passer 10 mn a controler si la poire devient dure ou pas !
avant d'entrer dans les codages qui etaient bon avant ! aprés il as peut etre un prob de codage vu tout ce qu'il a changer aussi mais en plus de la premiere panne ! on peut aussi chercher loin ! les injecteurs ?? codé ?? acceptés ?? ceci entrainerai au plus un mode dégradé ! pas une surpression ds le rail ! @+ |
Le telecodage me semble le plus logique vue que le moteur tourne avant .
Merci de me consacre de votre temp ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Demain je vais vérifier la poire le circuit électrique de la pompe tester une autre capteur rail et vérifier le telecodage sens i toucher |
Citation:
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Oui exactement
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h22 ---------- Et le moteur que je vien de maitre en place jai cassiment rien changer dessus Jai tout laisse et je les place sauf le fessaux la pompe les injecteur et tout il fonctionner correctement ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- La pompe et les injecteur il ete deja sur le moteur que javais achter Avec le commun rail et le capteur mais le circuit de la poire il y avait en avait pas avc le filtre c'est les Piece du premier moteur Avec le faisceau ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Quand je démarre sa fumme boucoup sa claque et sa fait Comme si le moteur s'emballer et se mais en sécurité |
Citation:
c'est pourquoi je pense au capteur sur la rempe,qui merde et envois une valeur merdeuse a l'ecu et le met en secu. peut etre une merde qui est passé dans le combustible |
Citation:
---------- Post added at 10:42 PM ---------- Previous post was at 10:40 PM ---------- contrôle télécodage montre en main avec pc allumer 3 minutes!! ---------- Post added at 10:45 PM ---------- Previous post was at 10:42 PM ---------- sinon momo59490 fait attention je me rappelle pas bien mais ya je crois 4 choix possible sur ce télécodage : coudé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx coudé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Citation:
re yann test état de vie de pompe hp =sous vitesse démarreur de 250tr/min = pression minimal a atteindre =1400brs, la tu sais que ta pompe est en bonne forme ,alors a 1100tr/min ,je te laisse deviner |
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