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le diag est bon trop de pression ds le rail !
ca fume ca claque les symptomes coincide avec ! voir long a s'eteindre continu a tourner plusieurs secondes aprés coupure contact ! tu as vu un truc bizarre sur la poire quand tu l'a amorcé lors du premier démarrage ?? |
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si reelement il y a trop de pression dans le rail ,seul un probleme de commande du regulateur sera a mettre en cause ,soit par une action electrique (volontaire ou non de l'ecu )soit par une action mecanique prealimentation trop importante ,mais faudrais t'il deja etre sur de la pression on peut en parler toutes la nuit ....lol ,meme prendre le encheres ,mais moi je ne pari sur rien tans que nous sommes pas sur de la pression reel dans la rampe ! :smile: ---------- Post added at 11:02 PM ---------- Previous post was at 10:55 PM ---------- ha oui je n'avez pas vu ça reponse quand il dit cela claques fumes ,on peut supposer trop de pression ,mais ce n'est pas encore sur .....le moteur a ete changer .....attention au cumul des pannes ,et surtout quand tu fait de gros changement si reelement trop de pression ,mettre le retour de pompe a l'air libre ,ou controler le bon debit au niveau du retour sorti du circuit general ,et piloter manuellement le regulateur etre sur de sont fonctionnement (brancher un regulateur pour ecu =ok ,et piloter en tension variable le regulateur en place sur la voiture pour en maitriser le travail ),en fonction on ce dirige |
jphp comment tu explique un maintien de haute pression sur la bp ??
si jamais ya de la hp sur bp les retour injecteur joint torique ou connecteur saute directe . et pour choper de la hp sur bp faudrai un probleme injecteur !!!!!! je comprend pas . je doit pas bien comprendre !!!!! expliquer moi les gars je me coucherai moin con !! |
hum fait a l'envers !, mets le contact affiche pression rail en graphique , elle doit etre a zero !!, démarre / laisse monter la pression / coupe le moteur et remets vite le contact pour garder la com avec le diag
combien de temps pour que la pression rail chute a zero ???? @ |
et si probleme injecteur fuite redirigé sur retour
il n'y aurai jamais autant de pression dans rail sourtout a ce régime. |
le retour d'un injecteur fera declipser le raccord sur le t de retourd = impossible
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Jphp jai Pas la voiture sous le coud demain matin je vous fait un retour sur tout et jte dit pour le temp quel va maitre la pression à redescendre merci à vous pour votre aide on voix Bien vous ete caller
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le joint torique ne peu pas assumer au dela d'une certaine pression .....
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---------- Post added at 11:31 PM ---------- Previous post was at 11:23 PM ---------- Citation:
bien sur en commande de pression maximum c'est a dire regulateur piloter au max ,soit aliment soit sans alimentation tous depend du systeme de commande de pompe |
il y a une question qui me chiffonne,si mauvais telecodage,pourquoi il y aurai une consigne semblant etre correct?
c'est pourquoi je parle d'un capteur depuis le depart. soit capteur en dessous et qui commande a l'ecu de monter la pompe en pression. soit capteur hs et qui commande une fausse panne avec une pression reellement correct ,mais mal interpreté |
c'est pas la consigne !!!!
sinon il y aurai jamais de default pression supérieur !!! |
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