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rotax 19/01/2018 21h52

Citation:

Envoyé par rotax (Message 581645)
lol ................................

---------- Post added at 10:42 PM ---------- Previous post was at 10:40 PM ----------

contrôle télécodage montre en main avec pc allumer 3 minutes!!

---------- Post added at 10:45 PM ---------- Previous post was at 10:42 PM ----------

sinon momo59490 fait attention je me rappelle pas bien mais ya je crois 4 choix possible sur ce télécodage :
coudé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
coudé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

enplus c'est dans une ligne type carrosserie je crois .... (rien a voir)

jphp 19/01/2018 21h53

le diag est bon trop de pression ds le rail !
ca fume ca claque les symptomes coincide avec !
voir long a s'eteindre continu a tourner plusieurs secondes aprés coupure contact !
tu as vu un truc bizarre sur la poire quand tu l'a amorcé lors du premier démarrage ??

jpay2 19/01/2018 22h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 581611)
en mm temps il a changé le moteur ! le calculateur etc et il cherche encore !, il peut passer 10 mn a controler si la poire devient dure ou pas !
avant d'entrer dans les codages qui etaient bon avant !
aprés il as peut etre un prob de codage vu tout ce qu'il a changer aussi mais en plus de la premiere panne !
on peut aussi chercher loin ! les injecteurs ?? codé ?? acceptés ?? ceci entrainerai au plus un mode dégradé ! pas une surpression ds le rail !
@+


si reelement il y a trop de pression dans le rail ,seul un probleme de commande du regulateur sera a mettre en cause ,soit par une action electrique (volontaire ou non de l'ecu )soit par une action mecanique prealimentation trop importante ,mais faudrais t'il deja etre sur de la pression

on peut en parler toutes la nuit ....lol ,meme prendre le encheres ,mais moi je ne pari sur rien tans que nous sommes pas sur de la pression reel dans la rampe ! :smile:

---------- Post added at 11:02 PM ---------- Previous post was at 10:55 PM ----------

ha oui je n'avez pas vu ça reponse quand il dit cela claques fumes ,on peut supposer trop de pression ,mais ce n'est pas encore sur .....le moteur a ete changer .....attention au cumul des pannes ,et surtout quand tu fait de gros changement

si reelement trop de pression ,mettre le retour de pompe a l'air libre ,ou controler le bon debit au niveau du retour sorti du circuit general ,et piloter manuellement le regulateur etre sur de sont fonctionnement (brancher un regulateur pour ecu =ok ,et piloter en tension variable le regulateur en place sur la voiture pour en maitriser le travail ),en fonction on ce dirige

rotax 19/01/2018 22h06

jphp comment tu explique un maintien de haute pression sur la bp ??

si jamais ya de la hp sur bp les retour injecteur joint torique ou connecteur saute directe .

et pour choper de la hp sur bp faudrai un probleme injecteur !!!!!!

je comprend pas .

je doit pas bien comprendre !!!!!

expliquer moi les gars je me coucherai moin con !!

jphp 19/01/2018 22h08

hum fait a l'envers !, mets le contact affiche pression rail en graphique , elle doit etre a zero !!, démarre / laisse monter la pression / coupe le moteur et remets vite le contact pour garder la com avec le diag
combien de temps pour que la pression rail chute a zero ????
@

rotax 19/01/2018 22h11

et si probleme injecteur fuite redirigé sur retour

il n'y aurai jamais autant de pression dans rail sourtout a ce régime.

jpay2 19/01/2018 22h14

le retour d'un injecteur fera declipser le raccord sur le t de retourd = impossible

rotax 19/01/2018 22h17

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 581676)
le retour d'un injecteur fera declipser le raccord sur le t de retourd = impossible

crée une fuite oui a cause du diamétre des tuyau de retour ...

momo59490 19/01/2018 22h18

Jphp jai Pas la voiture sous le coud demain matin je vous fait un retour sur tout et jte dit pour le temp quel va maitre la pression à redescendre merci à vous pour votre aide on voix Bien vous ete caller

rotax 19/01/2018 22h18

le joint torique ne peu pas assumer au dela d'une certaine pression .....

jpay2 19/01/2018 22h20

Citation:

Envoyé par jphp (Message 581673)
hum fait a l'envers !, mets le contact affiche pression rail en graphique , elle doit etre a zero !!, démarre / laisse monter la pression / coupe le moteur et remets vite le contact pour garder la com avec le diag
combien de temps pour que la pression rail chute a zero ????
@

moi je fait ça pour tester l'etancheiter des injecteurs ,(rampe boucher ,injecteur par injecteur ,cela donne une idee de la vie de l'injecteur surtout quand panne a chaud ,diffent graphique entre injecteur cela evite de passer le injecteur au banc ) mais qu'elle conclucion tu veut en tirer dans ce cas ?

yann3 19/01/2018 22h23

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 581653)
re yann

test état de vie de pompe hp

=sous vitesse démarreur de 250tr/min = pression minimal a atteindre =1400brs,
la tu sais que ta pompe est en bonne forme ,alors a 1100tr/min ,je te laisse deviner

:yo:je ne savais pas:wink_ancien:

jpay2 19/01/2018 22h31

Citation:

Envoyé par rotax (Message 581677)
crée une fuite oui a cause du diamétre des tuyau de retour ...

le retour commun des injecteur n'est que posé emencher sur 1.6hdi (durite soupe 4.2mm) ,il n'est pas tenu correctement (certi ) ,si hp passe =boum tu voit dessuite que cela coule quelque part

---------- Post added at 11:31 PM ---------- Previous post was at 11:23 PM ----------

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 581685)
:yo:je ne savais pas:wink_ancien:



bien sur en commande de pression maximum c'est a dire regulateur piloter au max ,soit aliment soit sans alimentation tous depend du systeme de commande de pompe

yann3 19/01/2018 22h31

il y a une question qui me chiffonne,si mauvais telecodage,pourquoi il y aurai une consigne semblant etre correct?
c'est pourquoi je parle d'un capteur depuis le depart.
soit capteur en dessous et qui commande a l'ecu de monter la pompe en pression.
soit capteur hs et qui commande une fausse panne avec une pression reellement correct ,mais mal interpreté

rotax 19/01/2018 22h37

c'est pas la consigne !!!!

sinon il y aurai jamais de default pression supérieur !!!


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