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jphp 19/01/2018 22h39

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 581685)
:yo:je ne savais pas:wink_ancien:

non 1400 bar sous action démarreur c'est irréalisable revois tes chiffres !

jpay2 19/01/2018 22h42

la consigne dit bien 0 mm3 =ne veut pas de pression ,mais si mauvais telecodage (ou mauvais pilotage par le mauvais flash) ,elle pilote a l'envers ,donc au lieu de baisser la pression elle monte du coup

la panne a 'air trop repetitive pour avoir un probleme de grippage du regulateur ,un defaut cablage serait etonnant qu'il ny est pas de defaut electrique lié au regulateur ,la mauvaise correlation entre affectation de pompe et cartho s'emble le plus logique ,a condition que la pression de retourd soit libre

---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ----------

non jphp ,je te certifie ce chiffre

---------- Post added at 11:42 PM ---------- Previous post was at 11:40 PM ----------

il n'y a pas de debit , ni de retour qua tu fait ce test ,il se realise rampe bouché pilotage max du regulateur

rotax 19/01/2018 22h42

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 581686)
le retour commun des injecteur n'est que posé emencher sur 1.6hdi (durite soupe 4.2mm) ,il n'est pas tenu correctement (certi ) ,si hp passe =boum tu voit dessuite que cela coule quelque part

---------- Post added at 11:31 PM ---------- Previous post was at 11:23 PM ----------





bien sur en commande de pression maximum c'est a dire regulateur piloter au max ,soit aliment soit sans alimentation tous depend du systeme de commande de pompe

logique pression debit diamétre a la fin boumm

jpay2 19/01/2018 22h44

cela m'est deja arriver de faire eclater le roulement d'une pompe delphi a jouant un peut trop en vitesse de rotation ,depuis je ne sort plus trop de 2000bars ....

yann3 19/01/2018 22h44

Citation:

Envoyé par rotax (Message 581694)
c'est pas la consigne !!!!

sinon il y aurai jamais de default pression supérieur !!!

decidement je n'est pas lees yeux en face des trous ce soir.
effectivement ce n'est pas une cosigne
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1516364418

jphp 19/01/2018 22h45

et si tout simplement on faisait t confiance au diag !! pression trop elevé !!
les symptomes coincides !! claque et fume !!
les valeurs postées montre pression trop elevée !!
la voiture démarre !! c est quand la pression devient ingérable que ca déconne
@++

yann3 19/01/2018 22h46

du coup tout ce colle dans ce sens

---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

mauvais codage:13:

jpay2 19/01/2018 22h47

Citation:

Envoyé par jphp (Message 581704)
et si tout simplement on faisait t confiance au diag !! pression trop elevé !!
les symptomes coincides !! claque et fume !!
les valeurs postées montre pression trop elevée !!
la voiture démarre !! c est quand la pression devient ingérable que ca déconne
@++

oui mais rest a comprendre pourquoi ....

rotax 19/01/2018 22h54

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 581708)
oui mais rest a comprendre pourquoi ....

parce que le calculateur a été changer .........................

moteur aussi mais la pompe ? droit ou coudé ??


mdr grosse discussion mais tant mieux ...

perso j'ai bien aimé les messages de jpay2 reste ici mec !!

momo59490 19/01/2018 23h48

Vous aller Pas en venir au main je rigole�� Merci pour votre aide je vous tient au courant quand je pose mais pied àu garagemerci

yann3 20/01/2018 00h54

Citation:

Envoyé par rotax (Message 581711)
parce que le calculateur a été changer .........................

moteur aussi mais la pompe ? droit ou coudé ??


mdr grosse discussion mais tant mieux ...

perso j'ai bien aimé les messages de jpay2 reste ici mec !!

oui moi aussi,c'est instructif comme post:willy_nilly:

jpay2 20/01/2018 01h33

lol non on est tres loin "d 'en venir aux main " d'abord car il n'y a pas de raison ,puis trop de respect pour les gens competent ,je ne pense vraiment pas que l'on ce fache ,du moins ce n'est certainement pas le but ,nous avons tous des chemins et pensées differentes ,ce qui est plus que comprehensible,et c'est ce qui est instructifs ,ce genre de pannes me plait et j'aime comprendre, et echanger avec des gens competents me fait avancer ,rien de plus ,sinon je ne prendrais pas de temps pour discuter ici ,et je pense qu'echanger ouvre toujours les yeux sur les chemins d'aboutir et c'est pour cela que l'on est tous ici moderateur comme debutant ,sinon tu vas poster sur auto-evasion sans etre mechant

momo59490 20/01/2018 13h10

Prend le Pas mal quand je dit on va en arrive au main mdr c'est une blague je suis la aussi pour aprendre autant que vous

momo59490 22/01/2018 13h48

au niveau de la poire elle et dur .
au niveau du telecodage de la pompe j'ai pas pu vérifier car j'ai pas trouver si c'ete une pompe coud ou droit si quel q'un peut me guilde pour vérifier merci .

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

se que j'ai fait pour exclure le telecodage de la pompe j'ai pri le calculateur d'origine j'ai fait un off j'ai tester toujour pareille je vais prendre la pression carburant
si sa me donne la meme chose que le calculateur acheter se n'est pas le telecodage
a par si je me trompe .
remarque sur le moteur j'ai tester les retour injecteur il donne tous pareille et meme pression

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

j'ai teste entre injecteur sa donne la meme pression riguliere .
j'ai voulue teste les injecteur en dehor du moteur impossible de les sortir et j'en et ouver un pour l'extrere avec un arache j'ai ouver la tete de l'injecteur le gazoil ma jiclé decu (injecteur bloquer) ??? sa ma jamais fait la premiere foi que je voix sa
es que c'est les injecteur bloquer qui fait qu'il y a tro de pression dans le circuit ???

rotax 22/01/2018 15h35

salut,

rentre dans la ligne configuration carrosserie pour le télécodage !!


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