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donne plus d'explication!!
la pompe qui est monté en ce moment : elle vient de l'ancien moteur ?? ou pompe venu avec nouveau moteur ?? le nouveau calculateur vient du même véhicule sur lequel tu as pris le moteur ? je te pose ces question parce que j'insiste sur le télécodage du calulateur !!! |
Met un nourrice de gasoil au niveau de larrivee et retour de gasoil afin deliminer la basse pression et verifie en mesure para ta prail.
Apres le filtre a gasoil bien sur |
salut
si tu as l'ecu d'origine pourquoi ecu verouller avec a la base ? est ce que c'est vraiment l'ecu d'origine ? as tu le regulateur de la pompe hp du moteur d'occasion ?(pour essai cause grippage ) as tu une reference sur le regulateur ou sur la pompe ? as tu l'eeprom de l'ecu d'origine pour verifier les code injecteur de façon a controler si il est bien programmer avec c'est injecteur peut tu nous dire l'historique de la voiture (ancien propriot depuis quand elle est en panne etc..) ++ |
non elle vien du nouveau moteur avec tout le injecteur et tout juste se que j'ai prix de l'ancienne au nouveau ramp + capteur
---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- non c'est ma voiture personnelle je dit se que j'ai fait decu j'ai fait un off sur l'ecu orinal passe que il me marquer la clé au tableau de bord du coup pour pas me prendre la tete j'ai fait un offf je vais reverifier le codage quand meme ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h00 ---------- Rotax non la pompe et venue avec le nouveau moteur + les injecteur se que j'ai fait j'ai juste prix l'ancienne ramp + capteur je le spose sur le nouveau moteur mais le capteur et neuf ?? il reste 1 ans sans tourne le moteur aussi non c'est ma voiture personnelle je dit se que j'ai fait decu j'ai fait un off sur l'ecu orinal passe que il me marquer la clé au tableau de bord du coup pour pas me prendre la tete j'ai fait un offf je vais reverifier le codage quand meme je vais jete un coup d'oeuil pour le tlecodage injecteur normalement elle demarre meme si il sont pas code non ?? ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- quand je dit il et reste 1 ans sans tourne c'est lanciene moteur u la ramp et le capteur était monte mais je men souvien il etait neuf |
rectification moteur demmarer il long essayer avant démontage j'ai rien changer sur le moteur tout et rester sauf le faisseau qui en avait pas du coup j'ai pri sur l'ancienne moteur j'ai teste le faisseau ok
je pence c'est le kit |
ce serait bien de comprendre corrctement
au debut immo actif pour on ne sais quel raison ,puis immo off et depuis cela te fais ça ? et avant tous fonctionner ? bizzard tu est sur que tu as fait off sur le fichier d'origine ? tu n'as pas changer la cartho ou cassé les telecodages je pense faudrais mettre les choses au claire vin + ref ecu +ref de pompe avec cela on vas regarder deja ce qu'il est monter et si tous est coherant |
oui sa bien fonctionn sa me dit calculateur non verouillier alor que avant sur le calculateur orignal sa me disser verouillier alr se que j'ai fait j'ai eu un doute sur le kit dorigine j'en et achter un autre la meme chose sa me fait
---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- vin vf36d9hzc21114352 calculateur d'origine edc 16c3 bosh ref exacte 96 559 307 80 calculateur de la casse edc16c3 bosh 96 569 746 80 moteur 9hz d'origine moteur casse 9hz rien na été prix de l'ancienne moteur sauf le faisseau ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- pompe a injection bosh |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le telecodage que tu ma demande c'est le seul truque que j'ai trouve et quand je sélectione se qu'il y a dans la carrosserie il y a que le choix qui telecoder deja
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salut,
deja évoqué mais ca sent le probleme de capteur.. courage |
Salut, remplace le capteur de pression rampe et php vu que tu as ecarté les injecteurs
c'est ce qui semple le plus logique |
les injecteur je les et telecoder pour moi c pas le kit car j'ai compare les codage avec l'original auccun difference pour moi se que je trouve bizard quand je change de calculateur il y a le meme defaut regulation de pression, p1166
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Il te faut le kit complet d’où provient le moteur vu que ta déjà le calculateur il te manque à récupérer le bsi avec la clé ou faire un immo off
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je suis desolé de dire ca,le seul truc commun a ton echange standard ,est le rail avec sont capteur.
donc j'en reviens au depart avec ce fameux capteur |
si tu as fait off sur ton ecu originale ,tu peut posté le dump eeprom origine s il te plait ,ainsi que les codes injecteur que tu as sur le moteur d'origine ?
demain je regarde ---------- Post added at 07:08 PM ---------- Previous post was at 07:07 PM ---------- tu as le vin du moteur occasion ? ---------- Post added at 07:09 PM ---------- Previous post was at 07:08 PM ---------- reference de pompe hp aussi |
je suis impatient de decouvrir le pourquoi!
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