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rotax 22/01/2018 22h39

donne plus d'explication!!
la pompe qui est monté en ce moment :
elle vient de l'ancien moteur ??
ou pompe venu avec nouveau moteur ??
le nouveau calculateur vient du même véhicule sur lequel tu as pris le moteur ?
je te pose ces question parce que j'insiste sur le télécodage du calulateur !!!

lioneldu77 23/01/2018 00h40

Met un nourrice de gasoil au niveau de larrivee et retour de gasoil afin deliminer la basse pression et verifie en mesure para ta prail.
Apres le filtre a gasoil bien sur

jpay2 23/01/2018 08h11

salut
si tu as l'ecu d'origine pourquoi ecu verouller avec a la base ? est ce que c'est vraiment l'ecu d'origine ?

as tu le regulateur de la pompe hp du moteur d'occasion ?(pour essai cause grippage )

as tu une reference sur le regulateur ou sur la pompe ?

as tu l'eeprom de l'ecu d'origine pour verifier les code injecteur de façon a controler si il est bien programmer avec c'est injecteur

peut tu nous dire l'historique de la voiture (ancien propriot depuis quand elle est en panne etc..)
++

momo59490 23/01/2018 10h07

non elle vien du nouveau moteur avec tout le injecteur et tout juste se que j'ai prix de l'ancienne au nouveau ramp + capteur

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non c'est ma voiture personnelle je dit se que j'ai fait decu j'ai fait un off sur l'ecu orinal passe que il me marquer la clé au tableau de bord du coup pour pas me prendre la tete j'ai fait un offf
je vais reverifier le codage quand meme

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Rotax non la pompe et venue avec le nouveau moteur + les injecteur se que j'ai fait j'ai juste prix l'ancienne ramp +
capteur je le spose sur le nouveau moteur mais le capteur et neuf ??
il reste 1 ans sans tourne le moteur aussi

non c'est ma voiture personnelle je dit se que j'ai fait decu j'ai fait un off sur l'ecu orinal passe que il me marquer la clé au tableau de bord du coup pour pas me prendre la tete j'ai fait un offf
je vais reverifier le codage quand meme je vais jete un coup d'oeuil
pour le tlecodage injecteur normalement elle demarre meme si il sont pas code non ??

---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

quand je dit il et reste 1 ans sans tourne c'est lanciene moteur u la ramp et le capteur était monte mais je men souvien il etait neuf

momo59490 23/01/2018 11h39

rectification moteur demmarer il long essayer avant démontage j'ai rien changer sur le moteur tout et rester sauf le faisseau qui en avait pas du coup j'ai pri sur l'ancienne moteur j'ai teste le faisseau ok
je pence c'est le kit

jpay2 23/01/2018 11h52

ce serait bien de comprendre corrctement

au debut immo actif pour on ne sais quel raison ,puis immo off et depuis cela te fais ça ?

et avant tous fonctionner ?
bizzard
tu est sur que tu as fait off sur le fichier d'origine ?
tu n'as pas changer la cartho ou cassé les telecodages

je pense faudrais mettre les choses au claire
vin + ref ecu +ref de pompe
avec cela on vas regarder deja ce qu'il est monter et si tous est coherant

momo59490 23/01/2018 12h45

oui sa bien fonctionn sa me dit calculateur non verouillier alor que avant sur le calculateur orignal sa me disser verouillier alr se que j'ai fait j'ai eu un doute sur le kit dorigine j'en et achter un autre la meme chose sa me fait

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vin vf36d9hzc21114352
calculateur d'origine edc 16c3 bosh ref exacte 96 559 307 80
calculateur de la casse
edc16c3 bosh 96 569 746 80

moteur 9hz d'origine moteur casse 9hz
rien na été prix de l'ancienne moteur sauf le faisseau

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pompe a injection bosh

momo59490 23/01/2018 14h08

1 pièce(s) jointe(s)
voila le telecodage que tu ma demande c'est le seul truque que j'ai trouve et quand je sélectione se qu'il y a dans la carrosserie il y a que le choix qui telecoder deja

zoulux 23/01/2018 15h00

salut,

deja évoqué mais ca sent le probleme de capteur..

courage

Larson92 23/01/2018 15h42

Salut, remplace le capteur de pression rampe et php vu que tu as ecarté les injecteurs
c'est ce qui semple le plus logique

momo59490 23/01/2018 16h04

les injecteur je les et telecoder pour moi c pas le kit car j'ai compare les codage avec l'original auccun difference pour moi se que je trouve bizard quand je change de calculateur il y a le meme defaut regulation de pression, p1166

SIMSIMAFIA 23/01/2018 16h08

Il te faut le kit complet d’où provient le moteur vu que ta déjà le calculateur il te manque à récupérer le bsi avec la clé ou faire un immo off


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yann3 23/01/2018 17h13

je suis desolé de dire ca,le seul truc commun a ton echange standard ,est le rail avec sont capteur.
donc j'en reviens au depart avec ce fameux capteur

jpay2 23/01/2018 18h09

si tu as fait off sur ton ecu originale ,tu peut posté le dump eeprom origine s il te plait ,ainsi que les codes injecteur que tu as sur le moteur d'origine ?
demain je regarde

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tu as le vin du moteur occasion ?

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reference de pompe hp aussi

yann3 23/01/2018 20h24

je suis impatient de decouvrir le pourquoi!


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