![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci a toi !!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'etait un court circuit a la masse sur panneau de porte ?
essaye quand même de donner plus d'info stp j'aime bien comprendre. uniquement sur la sonde de temps extérieur ? j'arrive pas a faire le lien avec les défauts pédale !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc un court circuit sur le reseau et foutait la merde aleatoire.
j'ai essayé dernierement de depanner a distance,une 607 avec des soucis aleatoire aussi et un combiné eteint je pense probleme sur le reseau mais pas resolut. je lui est dit de changer le bsi dans un premier temp,puisque je pense que c'est lui qui merde |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt nono93, La cause des pannes aléatoires découle dans la majorité des cas d'une seule pièce commune,, Dans ton cas il y a au minimum trois calculateurs (moteur, ABS, BSI) qui partage un même fil (je n'ai pas regardé le schéma), c'est celui que t'as trouvé au niveau du panneau de porte.
![]() |
![]() |
#80 |
Membre accro
![]()
salut,
il y a aucun lien entre la pédale d'accélérateur et sonde de température extérieur !! (enfin au niveau schémas électrique) il ne partage pas le même fil ,plutôt la même info envoyer en mux par bsi pour le voyant abs/esp/dsg c'est normal ya besoin de la température extérieur pour la gestion dsg indirecte et autre esp ........ par contre gestion position pédale et température extérieur ? voir si c'est une histoire de modifier la cartographie de la pédale d’accélérateur en fonction de la température extérieur ? si quelqu'un a une idée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Membre accro
![]() Citation:
il ne partage pas le même fil ,plutôt la même info envoyer en mux par bsi info filaire classique a la base. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je dit ca sans savoir la cause,mais me parrait probable du coup ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
c'est pour quand le ramadan | manyou | Café du forum | 29 | 26/05/2017 21h53 |
remise sur pied des suspensions citroen c5? | ishams2002 | Automobile en général | 10 | 17/08/2015 18h00 |
probleme touran il accelere quand je debraye | dinalo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 31/07/2014 17h45 |
Methode du pied à fond (VW& | digicar | Boite de vitesse | 2 | 08/05/2013 12h53 |
a quand promo Avdi? | opc | Vente, Achat, Echange | 4 | 22/11/2012 06h32 |