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#16 |
Débutant T-E
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essai ceci, pour voir
607 2.2 HDI 136cv 0281010567 1037353453.bin |
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#17 |
Membre habitué T-E
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la plus par de ces defaut pression turbo trop forte c que le turbo se coince si c un geometrie variable
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#18 | |
Moderateur
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il y'a 3 variantes rien que dans 2.0L hdi 110 fap ref RHS 110 non fap ref RHZ 136 fap ref RHR apres y'a les 2.2L 4HX et 4HT et le 2.7L UHZ faire un mix de 2 cartos c'est pas la chose la plus facile a faire |
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The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | Momoh (13/09/2011) |
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#19 |
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607 2.0 HDI 110CV deja vue elles sont rare maid elle exsiste!!!
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#20 |
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bonjour
essaye de voir çà sinon tu fais un 406 ac la réf indiquée ! merci! |
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The Following User Says Thank You to Mrpromega For This Useful Post: | Amine-TE (14/09/2011) |
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#21 |
Fondateur
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Ok je teste cela et je vous tiens au courant ;)
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Je ne donne pas d'aide en privé. |
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#22 |
Membre trés attaché
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si le circuit admissin d'air est verifier , que l'elctrovane est changer et le capteur pression changer verifier esque la soupape d'echapement turbo fonctione est si ce n'est pas le cas changer l'actuateur qui se trouve sur le turbo et qui est brancher a l'electrovane par un tuyau
j'espere que l'avatar vous plais bon courage |
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#23 |
Membre habitué T-E
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#24 |
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Bonjour, effectivement en fonctionnement normal sur le 136 Cv en position de depart (sans depression ou electrovanne debranche) le turbo fourni la pression Max.
La plupar du temps c'est une fuite de depression (soit le poumon qui commande les volets dans la culasse qui fuit, il y a aussi beaucoup de manchons entre les elements et les tuyauts de depression, il y a aussi une reserve de depression sur la partie basse de l'assistance de freinnage). Le mieux est de mesurer la depression a l'electrovanne de sural, si tu n'as pas 0.9 de depression rapidement apres le demarrage du moteur il y a une fuite. Maintenant, si tu n'as pas le bon dump pour le calculateur ca peut aussi faire ca. |
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The Following User Says Thank You to totone2006 For This Useful Post: | vforce (08/12/2011) |
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#25 |
Membre accro
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j ai du mal amine ton moteur est un 2 litres rhz ou un 2.2 litres 4HX
fab |
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#26 |
Débutant T-E
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bonjour
si turbo a geometrie varible verifie si ou n aurai pas modifier la possition des pales en devissant la petite vise avec la wastegate |
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#27 | |
Débutant T-E
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![]() Citation:
pompe a depression branche sur wastegate regulation turbo tu met ta pompe sur depression et tu regarde si ta tige de trurbo bouge sans resitance il ce peut que ca accroche dans monter en pression essai vehicule passe la 3 troiseme vitesse a 20km et tu met pieds dedans et tu regarde ta pression turbo et aussi la valeur rco de l ectrovane de regulation et avec tout ca on va y arrive |
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