![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous ,
cela fait 1semaine que je vais de galère en galère avec une C4 2 1.6THP 155 en MED17.4.2 j'ai très mal commencer en perdant un composant de l'ecu original. j'ai quand meme pu le lire est en faite un backup J'ai donc recupéré un ecu de remplacement. j'ai cloner directement le full backup + MPC + EEP des donner de l'ancien vers le nouvelle ecu. la voiture a démarré et rouler mais pas parfaitement au bout de quelques km elle a commencer a avoir quelque raté. puis passer en voyant moteur j'avais legerement modifier la cartographie donc dans le doute j'ai repasser d'origine. Mais désormais la voiture démarre mais reste en safe mode et ne peu plus bouger les erreurs diagbox sont P0610 telechargement / telecodage et U1118 résau can intersysteme et B1003 défault de télécodage dans le BSI. je bloque complétement... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
cher amis il te faut une mis a jour pour régler ton problème . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 743 Times in 3 233 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mise a jour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
un télécodage automatique en ligne avec diagbox à jour suivi d'un endormissement réseau devrait suffire à régler ton problème
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous merci pour votre réponse.
pour la mise a jour auto en ligne j'ai tenter mais bien sur en Diagbox clone cela ne fonctionne pas donc direction Citroen ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Oui, c’est pas pour rien que je t’a dis de le faire avec un Diagbox à jour Ça sous entend qu’il soit officiel... Donc chez Citroën
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
entendu merci a vous. je ne comprend pas pourquoi elle fait cela c'est la première fois que je tombe en echec après un clonage habituelement tout repart codé impeccable mais la rien a faire ! .... je vais donc chez citroen ! merci a vous
---------- Post added at 08:34 PM ---------- Previous post was at 08:26 PM ---------- le pire c qu'elle a démarré impeccable au premier test après clone pas d'erreur c'est après avoir rouler avec la voiture que j'ai vu que rien n'allais je ne pouvais pas metre de gaz ( similaire a une erreur de boitier papillion ) je suis donc rentré remis tout en stock et la c'était terminé ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le checksum??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
j'ai pu résoudre cette problématique.
j'ai refait une lecture complete après erreur je me suis apercu que les donner dans leproom avait changer. j'ai refait une ecriture du nouveau calculateur avec les fichier propre et original FULL 780Ko le MPC 2mo et l'epr 64Ko. la voiture refonctionne. j'ai fait plusieurs démarrage et plusieurs roulage ca a l'air de tenir. merci a vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to romano21 For This Useful Post: | redou28 (23/02/2018) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
donc mauvais checksum
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant Esp allumé après remplacement calculateur | yastrax | Electronique | 13 | 16/09/2017 08h04 |
P0344 206 hdi 1.4 hdi apres remplacement moteur | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 23 | 13/05/2016 23h44 |
A4 2.0 TDI ne démarre plus après remplacement butée embrayage. | tonio5766 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 27/07/2015 16h34 |
probleme A6 3l tdi apres remplacement turbo | jefflepirate | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 30 | 26/02/2015 18h28 |
Pas de démarreur après remplacement bsi sur 807 | solution auto | Peugeot, Citroën | 24 | 29/03/2013 19h47 |