Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Injecteur c4 Picasso (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/73299-injecteur-c4-picasso.html)

figeac 02/03/2018 13h08

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai mets le 2 à la place du 3 et le 1 à la place du 4 et toujours pareil sur le cylindre 2 y a aussi un peu de claquement et l'odeur d'échappement dan l'habitacle ça me fait chier de paye 2 injecteur pour rien

zenata 02/03/2018 13h16

salut
prends les taux de compression
je pense , il va falloir ouvrir ton moteur !!!!!!!!!!

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

mais comme à dit le modérateur , commences taux de compression puis retires
carter d'huile , contrôles la bielle par le bas n° 2

yann3 02/03/2018 14h20

oui pour le coup ca put

figeac 02/03/2018 14h59

Je la laisse Comme ca pour l'instant ca roule bien et j'ai aucun défaut sauf celui des bougies
MERCI tous le monde pour vos conseils et aides

stef848 02/03/2018 15h50

Citation:

Envoyé par figeac (Message 593367)
Bonjour
J'ai mets le 2 à la place du 3 et le 1 à la place du 4 et toujours pareil sur le cylindre 2 y a aussi un peu de claquement et l'odeur d'échappement dan l'habitacle ça me fait chier de paye 2 injecteur pour rien

Salut,
Ben malheureusement c bien un probleme mecanique.

fayssal2017 02/03/2018 16h55

Citation:

Envoyé par figeac (Message 593403)
Je la laisse Comme ca pour l'instant ca roule bien et j'ai aucun défaut sauf celui des bougies
MERCI tous le monde pour vos conseils et aides

pour l'instant ça roule bien, mais dans un avenir proche!! qui sait

rotax 02/03/2018 20h47

salut,

l'équilibrage du moteur n'est plus correct le moteur vas mourir ,le problème de combustion du cylindre va crée d'autre problème tu ira pas loin avec...

stef848 02/03/2018 21h11

Citation:

Bonjour

Salut,
Ce qui m interpelle c l odeur d echappement que tu cites...
Tu n aurais pas tout simplement un defaut d etancheite au niveau de la portee injecteur/culasse ce qui expliquerait aussi que le boitier moteur augmenterait le debit de cet injecteur suite a la perte de compression du cylindre par cet endroit et un moteur qui ne tournerait pas rond.
Tu n a pas un bruit style "pschitt pschitt" quand le moteur tourne?

rotax 02/03/2018 21h36

envoie une photo de la culasse avec les injecteur monté lol

---------- Post added at 10:36 PM ---------- Previous post was at 10:34 PM ----------

quoique il aurai galérer a démonté les injecteur si fuite ..............

j'ai rien dit:behindsofa:

jphp 02/03/2018 22h29

Citation:

Bonjour

salut, j'avais supposé que cà claquait au début du poste ! vu tes screen et supposé une bielle coulée !!, tu etais partit sur injecteurs !!
le post est constructif malgrés tout ! cherche un moteur !!
hum pourquoi ton dieseliste refait des injecteurs qui fonctionnent !!??
@++

figeac 03/03/2018 13h49

Avant j'avais un défaut sur l'injecteur de cy 2 avec témoin au tableau de bord et DANS les paramètres de Lexia j'avais l'injecter 2 à 6 et celui de 1 à 5 donc suite au conseil dans le forum y a un Mois de changer ces 2 injecteurs .
Et pour le probleme avant ca venu de fiche injecteur 2 complètement rouillé

figeac 04/03/2018 04h17

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
On partant ou boulot sur la route la voiture s'est arrêtée voulais plus démarrer avec témoin d'antipollution allume au tableau de bord donc j'ai regardé si j'ai pas de fuite au niveau des injecteurs rien a signalé donc j'ai touché la poire elle étais vide filtre à gasoil aussi je l'ai amorce jusqu'à qu'elle soit dur après j'ai demarre la voiture et je remets la moitié du plein au cas où ca vient de ca car il me reste 1 très. Alarme disparu après
Photo ci jointe de diag
Est ce que ce probleme il a un rapport avec mon probleme d'injecteur 2 ou juste un coïncidence

jphp 04/03/2018 10h55

salut, ton débitmetre a etait débranché et le def reste en memoire ,
elle a désamorcée ds une cote ou un virage reservoir presque vide !
et ca a fait remonté le def pression rail inf
@+ bon dimanche

fayssal2017 04/03/2018 12h16

Citation:

Envoyé par figeac (Message 593947)
Bonjour
On partant ou boulot sur la route la voiture s'est arrêtée voulais plus démarrer avec témoin d'antipollution allume au tableau de bord donc j'ai regardé si j'ai pas de fuite au niveau des injecteurs rien a signalé donc j'ai touché la poire elle étais vide filtre à gasoil aussi je l'ai amorce jusqu'à qu'elle soit dur après j'ai demarre la voiture et je remets la moitié du plein au cas où ca vient de ca car il me reste 1 très. Alarme disparu après
Photo ci jointe de diag
Est ce que ce probleme il a un rapport avec mon probleme d'injecteur 2 ou juste un coïncidence

Slt figeac,

Tu a oublié de poster le résultat du contrôle de retour des 4 injecteurs, ceci est très important pour la suite du diagnostic. Suite à la lettre les recommandation des membres sinon pourquoi demander de l'aide?!

yann3 05/03/2018 10h29

+1 il faut pousser le diag plus loin,on est tous curieux des resultats obtenu.
essais un autre ecu en immo off pour voir si il y a du mieux ou pas

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.