![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai mets le 2 à la place du 3 et le 1 à la place du 4 et toujours pareil sur le cylindre 2 y a aussi un peu de claquement et l'odeur d'échappement dan l'habitacle ça me fait chier de paye 2 injecteur pour rien |
salut
prends les taux de compression je pense , il va falloir ouvrir ton moteur !!!!!!!!!! ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h12 ---------- mais comme à dit le modérateur , commences taux de compression puis retires carter d'huile , contrôles la bielle par le bas n° 2 |
oui pour le coup ca put
|
Je la laisse Comme ca pour l'instant ca roule bien et j'ai aucun défaut sauf celui des bougies
MERCI tous le monde pour vos conseils et aides |
Citation:
Ben malheureusement c bien un probleme mecanique. |
Citation:
|
salut,
l'équilibrage du moteur n'est plus correct le moteur vas mourir ,le problème de combustion du cylindre va crée d'autre problème tu ira pas loin avec... |
Citation:
Ce qui m interpelle c l odeur d echappement que tu cites... Tu n aurais pas tout simplement un defaut d etancheite au niveau de la portee injecteur/culasse ce qui expliquerait aussi que le boitier moteur augmenterait le debit de cet injecteur suite a la perte de compression du cylindre par cet endroit et un moteur qui ne tournerait pas rond. Tu n a pas un bruit style "pschitt pschitt" quand le moteur tourne? |
envoie une photo de la culasse avec les injecteur monté lol
---------- Post added at 10:36 PM ---------- Previous post was at 10:34 PM ---------- quoique il aurai galérer a démonté les injecteur si fuite .............. j'ai rien dit:behindsofa: |
Citation:
le post est constructif malgrés tout ! cherche un moteur !! hum pourquoi ton dieseliste refait des injecteurs qui fonctionnent !!?? @++ |
Avant j'avais un défaut sur l'injecteur de cy 2 avec témoin au tableau de bord et DANS les paramètres de Lexia j'avais l'injecter 2 à 6 et celui de 1 à 5 donc suite au conseil dans le forum y a un Mois de changer ces 2 injecteurs .
Et pour le probleme avant ca venu de fiche injecteur 2 complètement rouillé |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
On partant ou boulot sur la route la voiture s'est arrêtée voulais plus démarrer avec témoin d'antipollution allume au tableau de bord donc j'ai regardé si j'ai pas de fuite au niveau des injecteurs rien a signalé donc j'ai touché la poire elle étais vide filtre à gasoil aussi je l'ai amorce jusqu'à qu'elle soit dur après j'ai demarre la voiture et je remets la moitié du plein au cas où ca vient de ca car il me reste 1 très. Alarme disparu après Photo ci jointe de diag Est ce que ce probleme il a un rapport avec mon probleme d'injecteur 2 ou juste un coïncidence |
salut, ton débitmetre a etait débranché et le def reste en memoire ,
elle a désamorcée ds une cote ou un virage reservoir presque vide ! et ca a fait remonté le def pression rail inf @+ bon dimanche |
Citation:
Tu a oublié de poster le résultat du contrôle de retour des 4 injecteurs, ceci est très important pour la suite du diagnostic. Suite à la lettre les recommandation des membres sinon pourquoi demander de l'aide?! |
+1 il faut pousser le diag plus loin,on est tous curieux des resultats obtenu.
essais un autre ecu en immo off pour voir si il y a du mieux ou pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |