![]() |
|
Salut sujet très intéressant dommage qu'il ne pousse son diagnostique plus loin exemple prise de compression c'est de la mécanique médecine
|
programmation est pas nécessaire après replacement injecteur
|
je remonte ce post
je viens de rencontrer le meme soucis etrange sur un 1.6 hdi aussi(308) injecteur 1= 3.75% de correction injecteur 2=-1.75% de corection changement injecteurs,inversement injecteurs ,toujours les memes mesures au meme endroit. donc bel et bien defaut mecanique le moteur est legerement boiteux,il vibre plus qu'a l'origine,surtout dans les extremitée,du genre turbo. en concession il a été changé a la charge du client injecteurs x4 faisceau injecteurs prechauffage et derniere estimation,changement de pompe hp en gros il ne savent pas qu'est ce qu'elle a donc moi je me doute a present et lui conseille d'arreter les frais dessus,tout simplement |
bonsoir ,essaye de boucher l'arriver du gasoil (méthode rail bouché)sur l'injecteur concerné pour voir si le taux de correction change ou reste le même,si çà reste le même alors ton problème es électronique (calculateur ou autre)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved