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#16 |
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Slt un test de retour de gasoil sur les injecteurs...
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#17 |
Fidèle à T-E
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jai tout verifier a part les retour injecteur .maintenant est ce que 1 injecteur peut faire cette panne pression qui varie et qui coupe d1 coup .j ai debrancher prise orange capteur 3eme piston j ai plus rate a 1500tr mais elle cale des quand accelere mais on roulant au point mort elle monte dans les tours. systeme c du bosch
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#18 |
Membre accro
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quand tu as contrôler la bp tu avait quoi en entrée et sortie de filtre ?
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#19 |
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Salutations tu as le type moteur
Ce ne serait pas un RHS ? |
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#20 |
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Bonjour,
D'après ce que tu dis, je commencerais par contrôler l'alimentation de la pompe de gavage ainsi que la pression du circuit BP. Mets un mano soit en entrée de la pompe HP ou en sortie du filtre à gasoil, et vois ensuite que la pression soit stable. Tu dois avoir 2 bars environ. Avec un problème de pression sur le circuit HP il faut avant tout t'assurer que l'alimentation en gasoil de la pompe HP soit correcte. Fais nous un retour. |
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Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |