![]() |
|
|
#31 | |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct à l'hosto parce que j'en ais vu plusieurs c'est juste une info sécurité |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | madrid31 (17/04/2018) |
|
|
#32 | ||
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: france,paris
Messages: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
Citation:
---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ---------- Citation:
210 au lieu de 110 ° |
||
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ??? inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage ! synchro ?? antidem ?? demarrage autorisé ?? sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !? @ |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zenata (17/04/2018) |
|
|
#34 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: france,paris
Messages: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: france,paris
Messages: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour tester ta pompe et tes injecteurs
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=17107&page=3 |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: france,paris
Messages: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#40 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ? ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée ! sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !! @+ |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zenata (17/04/2018) |
|
|
#41 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 443
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | zenata (17/04/2018) |
|
|
#42 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 515
Thanks: 1 550
Thanked 2 903 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | madrid31 (17/04/2018) |
|
|
#43 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ?? j'espere que c ta voiture !! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zenata (17/04/2018) |
|
|
#44 | |||
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: france,paris
Messages: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
Citation:
---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ---------- comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata |
|||
|
|
|
|
|
#45 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
serrer 20 NM + serrer 60 NM + 110° + 110° encore donc c bon @+ |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | madrid31 (17/04/2018) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fap 307 hdi 136cv | skikdi13 | Mécanique générale | 10 | 05/02/2014 09h04 |
| dfp 407 2L HDI 136CV | mouss35500 | Chiptuning | 5 | 01/02/2014 17h10 |
| ESP 607 136cv | formator2 | ABS, ESP, DSC | 4 | 18/02/2013 22h09 |
| 607 136cv | ammar21 | Peugeot, Citroën | 4 | 20/09/2010 22h53 |