![]() |
|
|
#46 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2017
Location: france,paris
Posts: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2017
Location: france,paris
Posts: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ? autorisation de démarrage oui / non ??? @++ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | madrid31 (04-18-2018) |
|
|
#50 |
|
Débutant
Join Date: Jan 2018
Location: Philippines
Posts: 18
Thanks: 7
Thanked 14 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour, moi je dis surement la distrib est décalé, avec un ou deux dents, vérifier bien ton calage.
bonne chance |
|
|
|
|
|
#51 | |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2017
Location: france,paris
Posts: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
Quote:
maintenant jai un autre code défaut qui apparu p0089 |
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2017
Location: france,paris
Posts: 205
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
voila les valeur
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut que 8 bars de pression ds le rail !, ca ne risque pas de démarrer !! il faut la consigne
300 brs !! alors que ce passe t'il ?? une prise d'air ?? pas de gasoil ds le reservoir ?? la poire d'amorcage ?? le filtre a carburant ?? pompe a carburant ?? (tu l'a forcement enlevée !tu as remis l'entrainement ??) tu as un raccords en entrée du filtre blanc ! qui se clips sur 1 raccords amovible sur le filtre controle pas de fuite ?? es ce que la poire devient dure ?? entends tu le gasoil passer ds la poire ??? tu as désamorcé, ??? du gasoil coule qq part ?? par terre ?? tu un petit morceau de tube transparent sur la culasse aprés le filtre tu vois le gasoil dedans ??? des bulles d'air ??? @+ Last edited by jphp; 04-18-2018 at 08:58 PM. |
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
|
|
#54 |
|
Membre attaché
Join Date: Feb 2015
Location: oran
Posts: 295
Thanks: 313
Thanked 85 Times in 58 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
+1 jphp
Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk |
|
|
|
|
|
#55 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
282 bars de consigne c'est bizarre !! ce serait 300 brs plutot , !ton démarreur tourne assez vite ??
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | madrid31 (04-19-2018) |
|
|
#57 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,488
Thanks: 1,148
Thanked 2,279 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello
Comme le signale jphp regarde si tu as bien du gasoil en entrée de la pompe . Sur SID 803 la consigne sous action demarreur est de 270 bars , ton régime moteur est ok ( 288 tr/mn ) . Par contre vu que ta pression mesurée est trés faible ( 8 bars ) le régulateur de débit a un RCO supérieur a la normale sous action démarreur , 42 % sur ton diag . Plusieurs choses a vérifier : a) Présence gasoil en entrée de pompe b) Présence ou pas de gasoil en sortie de pompe ( ou sur la rampe ) c) Vérifier ton régulateur de débit Attention , un membre du forum a déja eu un souci similaire , a priori il y avait une inversion des connecteurs entre régulateur de débit et régulateur de pression Pour lever le doute tu débranche celui du haut qui normalement est le débit et tu controles le défaut remonté par le diag. A prés il peut y avoir d'autres composants a vérifier ( injecteur , capteur pression rampe ... ) mais déja il faudrait savoir si ta pompe HP fonctionne . A+ |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2015
Location: Besançon
Posts: 269
Thanks: 215
Thanked 231 Times in 122 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, sur SID 803 , attention au couple de serrage des injecteurs et lors de la dépose, est ce que tu les a couchés? Car c'est du piézo et ils ont pu se vider. Pour moi si tu as isolé le calage distri, le branchement des régulateurs part sur les injecteurs j'ai déja eu le cas j'avais bien contrôlé si prise d'air, mise à l'air réservoir, essai pompe HP, contrôle avec mano digital en place du capteur de pression de rail, contrôle des retours,RAS. Pour finir injecteurs HD et j'avais 8bars de pression sous démarreur.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pierre.c For This Useful Post: | madrid31 (04-19-2018) |
|
|
#59 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de l'air dans le rail et les tubes d'injecteurs !! qui fait tampon !! desserre un peu les raccords sur les injo et lance le démarreur du gasoil doit sortir sur tous ,
@++ |
|
|
|
|
|
#60 |
|
Patron de Garage
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 5,012
Thanks: 2,542
Thanked 5,848 Times in 3,304 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et puis les injecteurs sont grand ouvert 100% et 99%
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | madrid31 (04-19-2018) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Fap 307 hdi 136cv | skikdi13 | Mécanique générale | 10 | 02-05-2014 09:04 AM |
| dfp 407 2L HDI 136CV | mouss35500 | Chiptuning | 5 | 02-01-2014 05:10 PM |
| ESP 607 136cv | formator2 | ABS, ESP, DSC | 4 | 02-18-2013 10:09 PM |
| 607 136cv | ammar21 | Peugeot, Citroën | 4 | 09-20-2010 10:53 PM |