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#1 |
T-E master
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Salut a tous,
Je m'ennuie un peu par moment, et j'ai récupéré 2 moteur dw10 Rhy un avec le bas moteur hs en bosch et un avec le haut moteur hs en siemens j'ai envie d'en refaire un avec les deux je vais garder le systeme d'injection bosch. je dois caler la distribution de zero, mais je ne me rapelle plus si le premier cylindre (qui est coté volant moteur) doit etre en pmh pour etre caler avec aac. et quel sera la position de aac lorsqu'il sera calé. Sachant que le moteur est monté sur un support et n'a donc pas de volant moteur pour le moment. j'ai pas mal de doc sous le coude comme : http://www.mie.uth.gr/ekp_yliko/Peug...0(2,0LHdi).pdf http://chez.lebouzou.free.fr/RTAXsaraDW8.pdf Mais si quelqu'un a une doc expliquant un calage de zero, je ne suis preneur. @+. |
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#2 |
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salut cylindre 1et4 au pmh , l arbre a came tu pige tu peux pas te tromper
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#3 |
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salut,
quand le vilebrequin et caler (pmh 1 et 4) la clavette du vilebrequin doit se trouver vers le haut dans l'axe par rapport au bloc moteur. sinon je veux pas te dire de bêtise mais il y as en principe 2 référence de pignon de vilebrequin regarde bien que tout cela s'accorde avec ton montage ...... je sais plus si c'est une histoire de dam/pr ou siemens/bosch !!
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#4 |
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Salut cylindre 1 côté boîte à vitesse et monter le piston au pmh
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#5 | |
T-E master
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semaine derniere j'ai fini de transformer un bosch provenant d'un 206 en siemens pour un 307, c'est exactement la meme chose, seul chose qui change, c'est la pompe hp, rampe injection, injecteur, j'ai evidement remplacer turbo, support alternateur/clim, tuyau huile, egr, etc 307 oblige. bref, j'ai meme garder la poulie aac du bosch, tous marche nickel. par contre ici, il faut que je fasse attention a la position aac, je dois le piger quand il se mettra a ouvrir l'admission pour le Cylindre 1. c'est pas compliqué, mais c'est chiant sans support stable. |
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#6 |
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Salut frero t'a changer le vm desus aussi nan ?
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#7 |
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Slt la dessus ta les trou pour piger comme sur les xud etc et pour le volant en bosch ou siemens aucune importance mais la poulie aac peu être différente..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#8 |
Membre trés attaché
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Salut fait attention à la poulie arbre à came comme te la dit gregkass54 effectivement elle peuvent être différentes ensuite cale ta courroie fait 4 tours pour être sûr si rien ne bloque démarre piston 1 au pmh
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#9 |
Membre accro
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salut,
comme j'ai dit au dessus il y as bien 2 modèle de pignon vilebrequin sur RHY ... [IMG] ![]() ---------- Post added at 11:32 PM ---------- Previous post was at 11:30 PM ---------- pareil pour la poulie AAC ......... ---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:32 PM ---------- pour l'AAC [IMG] ![]()
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#10 | ||
T-E master
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Oui, je confirme les avoir vu, mais ce n'est que du changement de reference. la poulie AAC, 2eme generation permet de regler plus facilement et surtout plus rapidement le calage de distribution, un peu comme les poulie aac Vw. la premiere generation est un peu plus galere car fixe. mais tous deux font le meme travail. pareil pour le pignon de vilebrequin. ---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h21 ---------- pour les avoir tous mis cote a cote, c'est toujours les meme. mais, j'ai garder celui d'origine du vehicule, ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h22 ---------- Quote:
dans les doc que j'ai vu, ca parle de bloquer le volant moteur. y a que aac qui se pige. c'est bien dommage, mais en meme temps c'est pas du 16v non plus. |
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