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Non mais c'est la même
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salut tu a la procédure de montage sur you tube .dans le mécanisme d embrayage il y a un rattrapage automatique, donc a monter impérativement avec l outil de maintien , c est arrivé a plusieurs personne qu il l on monter sans et de pas réussir la procédure d apprentissage car le rattrapage est partie a zéro donc mécanisme a changer et le monter avec l outil adéquat
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Il a était centré avec un centreur
---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- Ce qui est étrange c'est qu'au ralenti avec une vitesse passée pas de bruit, au N pas tout le temps du bruit, en roulant qua.d je passe les vitesses pas de bruit mais le bruit reviens au bout de 2 secondes |
Citation:
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c'est une bmp6 avec bi-masse butée hydraulique
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Pas compliqué
Dans le menu Boite robotisé 1 réparation 2 pack réparation 3 pièces de rechange 4 dans la listes tu vas dans remplacement embrayage 5 tu suis les menu dans l'orde 6 mise hors pression 7 mise en pression 8 purge du circuit hydraulique 9 apprentissage de grille de boîte 10 apprentissage du léchage de l'embrayage ( attention en neutre moteur tournent il va te faire coupé le contact 1minute puis c fini ! Il ne te reste Plus qu'à suivre la procédure de monter en température de l'embrayage la procédure est marqué à l'écran |
c'est bien ce que je fais mais u bout de 4 ou 5 seconde d'apprentissage de léchage il me donne un échec de léchage
quelqu'un peux me donner la valeur maxi et mini de la pression du circuit hydraulique de l'actionneur et butée? |
La pression de fonctionnement est de 37dars
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Je viens de faire un contrôle et elle est au maximum de 47 et au minimum entre 36 et 37
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- Et durant mon essaie au point mort, pas de bruit de 47 à 38 37 puis bruit de boite |
Tu a des défauts dans la boîte MCP?
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seulement celui d'apprentissage non terminé
pour moi c'est le sélecteur qui après avoir correctement passé la vitesse ce relache et touche quelque chose |
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1539005029
voici la courbe de la pression hidraulique |
A tu déposé l' actionneur de la boîte ?
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Non, simplement re rempli le réservoir avec l'huile spécifique achetée chez Citroën
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Alor pas de raison que ca touche à l'intérieur si il ni avait pas de problème avant
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