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jlcand 08/10/2018 09h22

Non mais c'est la même

amar 08/10/2018 09h23

salut tu a la procédure de montage sur you tube .dans le mécanisme d embrayage il y a un rattrapage automatique, donc a monter impérativement avec l outil de maintien , c est arrivé a plusieurs personne qu il l on monter sans et de pas réussir la procédure d apprentissage car le rattrapage est partie a zéro donc mécanisme a changer et le monter avec l outil adéquat

jlcand 08/10/2018 09h31

Il a était centré avec un centreur

---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

Ce qui est étrange c'est qu'au ralenti avec une vitesse passée pas de bruit, au N pas tout le temps du bruit, en roulant qua.d je passe les vitesses pas de bruit mais le bruit reviens au bout de 2 secondes

Y.B tec 08/10/2018 10h18

Citation:

Envoyé par amar (Message 638979)
salut tu a la procédure de montage sur you tube .dans le mécanisme d embrayage il y a un rattrapage automatique, donc a monter impérativement avec l outil de maintien , c est arrivé a plusieurs personne qu il l on monter sans et de pas réussir la procédure d apprentissage car le rattrapage est partie a zéro donc mécanisme a changer et le monter avec l outil adéquat

Salut tu te trompe de modèle il ni a pas de rattrapage sur ce modèle de mécanisme d'embrayage

jlcand 08/10/2018 10h28

c'est une bmp6 avec bi-masse butée hydraulique

Y.B tec 08/10/2018 12h00

Pas compliqué
Dans le menu Boite robotisé
1 réparation
2 pack réparation
3 pièces de rechange
4 dans la listes tu vas dans remplacement embrayage
5 tu suis les menu dans l'orde
6 mise hors pression
7 mise en pression
8 purge du circuit hydraulique
9 apprentissage de grille de boîte
10 apprentissage du léchage de l'embrayage ( attention en neutre moteur tournent il va te faire coupé le contact 1minute puis c fini !
Il ne te reste Plus qu'à suivre la procédure de monter en température de l'embrayage la procédure est marqué à l'écran

jlcand 08/10/2018 13h08

c'est bien ce que je fais mais u bout de 4 ou 5 seconde d'apprentissage de léchage il me donne un échec de léchage
quelqu'un peux me donner la valeur maxi et mini de la pression du circuit hydraulique de l'actionneur et butée?

Y.B tec 08/10/2018 13h45

La pression de fonctionnement est de 37dars

jlcand 08/10/2018 13h55

Je viens de faire un contrôle et elle est au maximum de 47 et au minimum entre 36 et 37

---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

Et durant mon essaie au point mort, pas de bruit de 47 à 38 37 puis bruit de boite

Y.B tec 08/10/2018 14h06

Tu a des défauts dans la boîte MCP?

jlcand 08/10/2018 14h16

seulement celui d'apprentissage non terminé
pour moi c'est le sélecteur qui après avoir correctement passé la vitesse ce relache et touche quelque chose

jlcand 08/10/2018 14h25

1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1539005029
voici la courbe de la pression hidraulique

Y.B tec 08/10/2018 15h05

A tu déposé l' actionneur de la boîte ?

jlcand 08/10/2018 15h20

Non, simplement re rempli le réservoir avec l'huile spécifique achetée chez Citroën

Y.B tec 08/10/2018 15h39

Alor pas de raison que ca touche à l'intérieur si il ni avait pas de problème avant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

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