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Mais l'huile c'est vidé totalement par la butée et le moteur de pression à tourné dans le vide mais à ce moment la je n'ai jamais passé de vitesse
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http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1539005029
voici la courbe de la pression hydraulique |
Pour ce qui est de la pression PSA ne donne pas de valeur mini ou maxi de la pression juste la pression de fonctionnement
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ok, j'ai fait des vidéos ou on constate que quand la pression descend entre 38 et 37 on commence a entendre le bruit au point mort, si je met une vitesse et repasse au point mort quand la pression est de 41 42 au moins, le bruit ne revient pas de suite, par contre si la pression est plus basse le bruit revient immédiatement
en essai roulant, lorsque je démarre en première pas de bruit pendant 2 seconde en viron, je passe en seconde, pas de bruis pendant 2 seconde puis il revient quelqu'un a le schéma de fonctionnement mécanique de la commande et de l'actionneur? |
lis ce document carnet de poche pour les TE
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Je ne crois pas que PSA donne des info sur ce que tu veux comme info je regarde ça demain
Par contre la pression et régulier par un clapet qui ce trouve dans le bloc en aluminium ou la sphère et fixé il y a un tube en ferraille qui va dessus à l'intérieur de ce bloc en aluminium ce trouve le clapet de décharge qui régule la pression |
Citation:
je ne peux pas l'importer car il me demande une cle ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- merci Y.B Tec, demain je vais acheter un autre voiture pour pouvoir travailler ar je fais 80000 KM par ans et celle la j'aurai plus de temps pour la réparer puis je vais la vendre car j'ai changé le turbo a 296500, la distrib 302000 car elle avais etait changée a 64000 suite a un problème d'injecteurs de l'ancien proprio, en même temps que j'ai fait l'embryage, j'en ai profité pour faire la courroie d'accessoire, disques avant et plaquettes, elle a 323500 et le moteur tourne nickel, pas d'autres problèmes a part tous les 60000 les biellettes suspendues, le FAP est a 9% d'encrassement |
salut l ami je reste sur ma position , car deja monté ce type d embrayage plusieur foi
vau mieu un qui connait que dix qui cherche |
Bonsoir Amar, l'embrayage fonctionne correctement pour moi car lors du changement de vitesse pas d'acouts ni de patinage et le bruit apparait qu'au bout de 2 seconde
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---------- Post added at 10:37 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ---------- Citation:
connu la dessus en plus... |
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Tu a raison pour l'outillage pour le montage ! Par contre il ni a pas de rattrapage sur le mécanisme comme tu le dis sur ce modèle la !!! Tu te trompe avec un autre montage lol ( pas sur c4 Picasso ) |
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et oui le niveau est au maxi en hors pression |
je demande des avis de nos colegue qui bosse chez psa
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Je crois que tu a trouvé la bonne personne lol je suis tec PSA si demain tu veux dès photo de celui que j'ai fait vendredi dernier
Comment tu crois que je trouve toute c info lol |
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