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#31 |
Membre habitué T-E
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Oui une masse direct du chassis ou de la boite à vitesse. J'ai déja eu le coup sur une xsara picasso.
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#32 |
Débutant T-E
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#33 |
Genious T-E
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controle la limaille et dit nous
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#34 |
Genious T-E
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Salut,
Avec les tests réalisés, la pompe HP a bien l'air HS. Il faudra apporter une réponse à yann3, concernant la présence ou pas de limaille dans le circuit. Car c'est souvent une des causes qui provoque une défaillance de la pompe. |
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#35 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous !! Merci pour votre aide ! Le hic c que c compliqué de voir de la limaille avec c filtre cartouche ! Je vais essayer de le scier pour voir . Je vous tiendrai au courant. Normalement je vais essayé de prendre une pompe à la casse dans la semaine je vous tiendrai au courant
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#36 |
Membre attaché
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salut aide pour toi
controler le faiçeau 1 er controler faisseaux de cablage injecteur les 8 fil tricodee 2emme debrancher le connecteur de debit metre d air si ne demare pas finalement change calculateur |
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The Following User Says Thank You to saadaoui frere For This Useful Post: | rotax (13/12/2018) |
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#37 |
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salut,
même avis que "saadaoui frere" contrôle ton faisceau électrique (isolement)
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#38 |
Débutant T-E
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Salut
Le faisceau est déjà contrôlé (isolement +continuité) RAS . Débitmètre branché ou pas RAS (je ne vois pas pourquoi ça empêcherai le démarrage. Est le calculateur RAS aussi . J ai déjà tous essayé. Il me reste que la pompe hp. J ai pas pu aller à la casse pour en récupérer un mais je vais me débrouiller la semaine prochaine pour en récupérer une ! Merci quand même |
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#39 |
Membre accro
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salut,
sur ta voiture tu as fait isolement au plus et a la masse j'imagine. as tu contrôler l'isolement entre les fil d'injecteur ? j'le dit au cas où, tu te met bien en ohmmètre et pas test de continuité sur ton multimètre ? ton problème c'est P1641 recontrôle tes injecteurs voir si tu trouve 200 kilo ohm +/- 50. je suis curieux pour la suite .... bon courage. ---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:45 PM ---------- si vraiment tout est correct refait toute tes masse départ batterie moteur/caisse ...
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The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | yann3 (15/12/2018) |
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#40 |
Débutant
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essayez ouvert un teyu de injecteur , apré demarré moteur , pour savoir la presion de carburant , si le moteur demarré cela signifie la pression trop elevé . alore change regulateur
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#41 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
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Bonjour à tous
J ai pas eu le temps d allé chercher la pompe à la casse mais je vous ai pas oublié je vous donnerez des news Merci encore à vous |
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#42 |
Membre accro
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salut,
changer la pompe HP pour P1641 franchement j'y crois pas trop .. j'en ai une en ce moment au boulot avec le P1641 CC entre fil d'injecteur......
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#43 |
Débutant T-E
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J ai déjà contrôler tout les faisceau des injecteurs isolement continuité et c ok . Ainsi que toute les alims calcule capteur . Et tout est ok . J ai pas de pression qui sort de hp. J espère pas me trompé car je pete un câble avec cella
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#44 |
Membre accro
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pas de pression c'est normal si sécurité active ou ecu plus en mesure de piloté l'injection de carburant ..
---------- Post added at 10:18 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ---------- tu as contrôlé l'impédance de des injecteurs ? ---------- Post added at 10:22 PM ---------- Previous post was at 10:18 PM ---------- contrôle l'isolement sur chaque broche tout confondu ça arrive de temps en temps avec ce morceau de faisceau. ---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:22 PM ---------- coté moteur
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#45 |
Débutant T-E
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Qu est ce que tu appel impédance ? Les injecteurs j en ai essayé 4 autres mais tourjours rien . L écu je l ai envoyé dans une entreprise qui les répare ou remplace et là aussi ras . J ai vraiment tout fais niveau contrôle je crois que j ai rien oublié. Je vois plus que la pompe
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