![]() |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton egr off et dtc off
|
Citation:
|
la masse d’air au ralenti au poste 1 indique 0m3/h sur la photo mdr, moi je met en doute ton branchement debit metre, repare ta connexion mieux que ça
|
Citation:
|
Oui mais la fait cette installation apres et c'est tjr pareil
---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Je test et je vs dit |
tu as controlé avec le sedre ,pour les branchements?
|
debitmetre débranché tu passe en valeurs refuge ! si debimetre débranché tu n'as toujours que zéro ! au ralenti alors oui tu as un probleme !! court circuit ou des fil se touchent ???
le minimum que tu dois voir moteur éteins c'est la pression atmospherique dans ta region !! c'est jamais ZERO !!! débitmetre débranché ca doit monter !! |
J'ai pas compris
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h27 ---------- Citation:
|
Citation:
le calculateur a besoin de savoir combien d'air le moteur avale pour gerer les injections , toi tu as ZERO au ralenti a 850 trs/mn sur ton premier screen ! on a jamais ZERO !! le minimum c'est la pression atmospherique !! moteur eteins contact on ! ici c'est 0943 !! mais jamais ZERO !! cette info est donnée par le capteur MAP |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
non masse d'air est presque bonne 482 rebranche debitmetre redemarre voir la masse d'air ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essais celui la,juste egr off |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |