![]() |
Voila ce qui arrive lorsque on veux tous réparer
en même temps il fallait pas toucher a la carto , la laisser en dernier traiter défaut , un par un c'est juste mon avis cdlt |
ta valeur refuge est la donc tu as bien un soucis soit sur debimetre ,soit sur le branchement
|
Citation:
|
Citation:
ecusafe corrige le chks la dessus et fait bien le travail |
Citation:
|
le véhicule a été defappe mécaniquement ????
|
Citation:
---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Citation:
|
[/COLOR]
Citation:
|
Contrôle ton fap , si il a pas été vidé
tu le rince au karcher reviens sur ta carto d'origine et tu règles tes défauts un par un après les essaies , si c'est bon, si plus de dtc la , tu fais tes modifs carto |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Et pour l'egr qui s'ouvre j'ai mis une pmaque pour bouché la conduite sur la photo |
Citation:
|
debranche la batterie toute la nuit , demain on inject une autre defape aprés que tu ais effacer tous les defauts qui traine
|
Citation:
Bah en tt c1s je sort pour debranché la batterie ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Citation:
|
tu as posté un fichier carto, demain tu rebranche la batterie tu ne démarre pas ! tu mets juste contact tu efface les defauts tu coupe le contact c'est tout
tu charge la batterie pour le flashe c'est mieux bien chargé @ |
Citation:
Exact , c'est la meilleure solution mais ne touche pas au FAP pour l'instant !! J'ai survolé ton post et il y a plusieurs choses a retenir . Si j'ai bien vue tu as acheté ce véhicule avec une ou plusieurs pannes et l'ancien proprio avait fait une défap . Pour le diag , utilise de préférence diagbox ( PP2000 ) , ensuite regarde le contexte de l'apparition de ton défaut car il serait bien de savoir si le défaut est présent a la mise du contact ou moteur en route tout simplement car les valeurs du débimètre sont visibles en mesures paramètres sous action démarreur et pendant quelques secondes avant que le calculateur ne passe en mode dégradé . Pour les autres défauts , il y a aussi quelques controles a faire , je n'ai jamais compris pourquoi faire un DTC ou FAP off sur un calculateur sans avoir au minimum analysé les défauts. Un DTC off ne supprimera pas la mise en mode dégradé , par contre tu ne seras plus pourquoi ton véhicule ne fonctionne pas !!!!! A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |