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zenata 27/04/2019 19h09

Voila ce qui arrive lorsque on veux tous réparer
en même temps
il fallait pas toucher a la carto , la laisser en dernier
traiter défaut , un par un
c'est juste mon avis
cdlt

yann3 27/04/2019 19h09

ta valeur refuge est la donc tu as bien un soucis soit sur debimetre ,soit sur le branchement

oumanni65 27/04/2019 19h11

Citation:

Envoyé par zenata (Message 688379)
Voila ce qui arrive lorsque on veux tous réparer
en même temps
il fallait pas toucher a la carto , la laisser en dernier
traiter défaut , un par un
c'est juste mon avis
cdlt

Wallah tu a raison je regle deja le blem du débitmètre apres en verra pour les voyants en tt cas merci yann je test ta carte après que je regle ce probleme

jphp 27/04/2019 19h13

Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 688378)
C'est un mpps v16

mpps ne corrige pas le cheks sur edc 15C2 !!
ecusafe corrige le chks la dessus et fait bien le travail

oumanni65 27/04/2019 19h26

Citation:

Envoyé par jphp (Message 688384)
mpps ne corrige pas le cheks sur edc 15C2 !!
ecusafe corrige le chks la dessus et fait bien le travail

La je test l'ancien débitmètre

zenata 27/04/2019 19h28

le véhicule a été defappe mécaniquement ????

oumanni65 27/04/2019 19h31

Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 688387)
La je test l'ancien débitmètre

Bah mêmes valeurs peut on contrôler la résistance entre les fils de la fiche et memes sur le debitmetre metres qui a les valeurs de référence s'il vous plaît

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 688390)
le véhicule a été defappe mécaniquement ????

Oui normalement apres c'est ce qu'il ma dit le mec qui ns la vendu

jphp 27/04/2019 19h34

[/COLOR]
Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 688391)
Bah mêmes valeurs peut on contrôler la résistance entre les fils de la fiche et memes sur le debitmetre metres qui a les valeurs de référence s'il vous plaît

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------


oui c(est quoi le code moteur 4HX ??

zenata 27/04/2019 19h36

Contrôle ton fap , si il a pas été vidé
tu le rince au karcher
reviens sur ta carto d'origine
et tu règles tes défauts un par un
après les essaies , si c'est bon, si plus de dtc
la , tu fais tes modifs carto

oumanni65 27/04/2019 19h38

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par jphp (Message 688393)
[/COLOR]

oui c(est quoi le code moteur 4HX ??

Oui 4hx
Et pour l'egr qui s'ouvre j'ai mis une pmaque pour bouché la conduite sur la photo

oumanni65 27/04/2019 19h47

Citation:

Envoyé par zenata (Message 688398)
Contrôle ton fap , si il a pas été vidé
tu le rince au karcher
reviens sur ta carto d'origine
et tu règles tes défauts un par un
après les essaies , si c'est bon, si plus de dtc
la , tu fais tes modifs carto

Oui bah demain inchaalah je le demonte comme ca on renprend tout a zero

jphp 27/04/2019 20h01

debranche la batterie toute la nuit , demain on inject une autre defape aprés que tu ais effacer tous les defauts qui traine

oumanni65 27/04/2019 20h08

Citation:

Envoyé par jphp (Message 688418)
debranche la batterie toute la nuit , demain on inject une autre defape aprés que tu ais effacer tous les defauts qui traine

Meme si j'ai pas le fichier ori
Bah en tt c1s je sort pour debranché la batterie

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 688419)
Meme si j'ai pas le fichier ori
Bah en tt c1s je sort pour debranché la batterie

Ta bien fait de me l dire car j'ai laisser le plafonnier allumé

jphp 27/04/2019 20h13

tu as posté un fichier carto, demain tu rebranche la batterie tu ne démarre pas ! tu mets juste contact tu efface les defauts tu coupe le contact c'est tout
tu charge la batterie pour le flashe c'est mieux bien chargé
@

dreamland 27/04/2019 20h15

Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 688406)
on renprend tout a zero

Hello

Exact , c'est la meilleure solution mais ne touche pas au FAP pour l'instant !!

J'ai survolé ton post et il y a plusieurs choses a retenir .
Si j'ai bien vue tu as acheté ce véhicule avec une ou plusieurs pannes et l'ancien proprio avait fait une défap .

Pour le diag , utilise de préférence diagbox ( PP2000 ) , ensuite regarde le contexte de l'apparition de ton défaut car il serait bien de savoir si le défaut est présent a la mise du contact ou moteur en route tout simplement car les valeurs du débimètre sont visibles en mesures paramètres sous action démarreur et pendant quelques secondes avant que le calculateur ne passe en mode dégradé .

Pour les autres défauts , il y a aussi quelques controles a faire , je n'ai jamais compris pourquoi faire un DTC ou FAP off sur un calculateur sans avoir au minimum analysé les défauts.
Un DTC off ne supprimera pas la mise en mode dégradé , par contre tu ne seras plus pourquoi ton véhicule ne fonctionne pas !!!!!

A+


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