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salam
reprends les dtc du début du post tu débranches tous les composants ou tu trouves court circuit ou circuit ouvert tu rebranches un par un , et chaque fois tu fais un diag tu vas finir par trouver ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- tu as remis la carto ori ??? ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- essayes d'être méthodique , procèdes par élimination |
J'ai des nouvelles j'avais fusible 10 amp griller sur la bm34 j'ai remet un de 30A est la j'arrive a effacé les dtc sauf débitmètre et catalyseur donc c'est une bonne piste comme dreamland a suggéré
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tu vois des fois , on passe a coté d'un fusible !!!!!!!!!!
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1 pièce(s) jointe(s)
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si tu la trouvé grillé , c'est qu'il y a un court circuit
donc n'hésites pas a le re contrôler ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 12h56 ---------- :13: comment tu travail khouia ??? Installe toi autodata c'est du travail d'arabe !!!!!! lol |
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---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- Citation:
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http://www.mediafire.com/file/tu2ne7...odata+3.45.rar
c'est la dernière cracke en anglais uniquement ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h16 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=71545 |
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https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=317483
Instructions pour la réparation de voiture Peugeot 307,607 Année de sortie 2001 Genre: Guide multimédia Format: HTML Qualité: eBook (à l'origine ordinateur) Instructions de réparation détaillées de toute complexité Description détaillée de tous les nœuds En plusieurs langues, y compris Russe, allemand |
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Hello
Je te laisse de la doc pour le BM34 , l'injection et la sonde température FAP Le repère 1310 sur le schéma injection correspond a ton débimètre. Par contre je pense que tu as bien remplacé le fusible F20 ( 30A ) , mais tu as le maxi jaune ( MF13 ) HS et il faut regarder pourquoi le F19 est absent . Cela n'explique pas pourquoi tu n'as pas de 12 volts sur la voie 2 du débimètre . Controle ton faisceau avec la doc . A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
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Encore un essai, p1s de mode degradé mais la voiture fume noir , je branche le delphi et j'ai que la sonde amant cata et egr : car viré mecaniquement, Dremland a raison le probleme vien d fusible... |
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