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J'ai testé un autre bsm on entend le relais ce lancer et rien .
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Salut, tu as bien 12V qui arrive au moteur d'essuie vitre? La masse est bonne?
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si c'est comme les BSI de berlingo, elles sont en deux parties, la partie puissance et la partie électronique, il est possible de ne changer que la partie puissance sans aucun télécodage.
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Salut,non justement aucun jus n'arrive au moteur de l'essuie glace.
On entend le relais au niveau du BSM quand on bouge la manette de l'essuie glace et c'est tout. |
Salut,
apparemment commande OK, problème de puissance. Tu as un schéma pour travailler ? |
Non là, c'est la grande inconnue en ce qui me concerne.
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Donne un peu plus de détails sur le modèle de véhicule concerné, ce sera plus facile avec un schéma.
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Merci Nico76, j'ai garageducentre qui m'avait envoyé le schéma du raccordement des essuie glace je vais donc éplucher ça, sur les anciennes voiture c’était relativement facile comparer à maintenant.
Sinon il reste la solution de trouver un kit de démarrage . |
salut pour moi c'est le BSM ou le moteur lui mm es ce que celui testé est le mm que l'original ??
ensuite tu as un cable de masse sur la broche du moteur d'essuie glace es ce que la masse y est bien ??? alimente en direct le moteur d'essuie glace avec un fil volant sur le plus batterie es ce qu'il tourne ??? @+ ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- pardon je viens de voir 206 1.9 D !!! fait un reset batterie tu vas récupérer tes essuie glace en principe tu n'as pas d'autres bug ?? comme voyant d'huile allumé a la place du frein a main ??? @ |
Salut jphp j'ai commandé un bsm b5 le même que j'ai trouvé sur la 206 quand je l'ai acheté,est ce que l'ancien proprio l'à remplacer avant ?
Cette voiture je l'ai achetée pour donner une voiture à mon 2éme fils. La question que l'on est en droit de ce posé, est ce que celui qui actuellement monté est conforme à l'original,mystère. maintenant quand on met l'essuie glace à grande vitesse on entend bien le relais du BSM s’enclencher. A oui j'allais oublié Peugeot a fait une dérivation pour faire fonctionner l'essuie glace avec un interrupteur sur le tableau de bord "oui oui c'est possible de faire un tel bidouillage plutôt que de rechercher la source du problème" bref maintenant il me faut trouver la solution. Merci a tous pour l'aide apportée |
la dérivation part du BSM ???
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Oui, ils ont fait un repiquage directement du BSM avec ajout d'un relais et brancher sur la vitesse 2 du moteur de l'essuie glace.
---------- Post added at 08:19 PM ---------- Previous post was at 08:15 PM ---------- https://hostpic.xyz/files/1559153920260031517.jpg |
ok shunt leur relai pour voir !
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Mon le travail sacrait ferrailleur lol..
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J'ai déjà recrée le faisceau d'origine car ils l'avaient coupé après ils ont reprit un plus après contact le fils orange du connecteur noir du BSM et la masse sur celui du BSM .
Donc schinter le relais ne servira a rien vu que c'est indépendant de l'installation . |
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