![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
aucuns défauts dans le BSI ? "État de la programmation antidémarrage codé : calculateur appairé, simple verrouillage" Et effectivement comme déjà dit, un relevé des paramètres serait pas mal. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#17 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: La Rochelle
Âge: 34
Messages: 121
Thanks: 112
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonjour a tous est merci encore pour votre aide alors
j'ai eu le temps de faire des screen voici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila normalement y a tout ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h45 ---------- Citation:
oui essayer avec la clef de secoure tjr pareil j'ai même reprogrammer les clef avec le code |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 030
Thanks: 2 929
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu n’as aucun défaut c’est que ta panne est mécanique, prends la compression
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France Marseille
Messages: 124
Thanks: 90
Thanked 110 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Niveau débit d'air tu as tout à 0 en essayant de démarrer, pour moi ça vient de là, regarde si ton filtre à air n'est pas bouché, vérifie branchement de ton débitmetre +alimentation, ouvre le et surtout regarde si il n'y a pas d'huile au niveau du connecteur à cause du reniflard et des vapeurs d'huile ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'en retrouvé dans le connecteur ( mauvaise étanchéité à l'intérieur du débitmetre ) un bon nettoyage et ça repart
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Micka1115 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tes screens paramètres ont bien été fait lors d'une tentative de démarrage (démarreur actionné) ??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France Marseille
Messages: 124
Thanks: 90
Thanked 110 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
*debitmetre et pour l'huile dans le connecteur il me semble que c'est au niveau du boitier papillon aussi à contrôler
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Micka1115 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: La Rochelle
Âge: 34
Messages: 121
Thanks: 112
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A part une batterie faible, rien d'anormal mis à part ton arrivée d'air mesurée qui est plus importante que la consigne.
Fait un essai débitmètre débranché, si NOK et si tu es sur de ton arrivée d'essence (réservoir, pompe, filtre) vers le circuit HP, je rejoins bkprog13, problème mécanique. Pour vérifier rapidement, même si je suis pas fan lol, fait un essai au Start pilote ou nettoyant freins, en pulvérisant côté admission air (filtre) si ça démarre on peut dire mécanique OK, si ce n'est pas le cas, il faudra aller plus loin. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: La Rochelle
Âge: 34
Messages: 121
Thanks: 112
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour les remerciements click sur thanks l'ami.
Tu es sur de tes mesures ? Les valeurs sont trop basses. Combien de Kms le moteur ? Tu peux éventuellement refaire une mesure en injectant un peu d'huile dans le cylindre avant mesure, et voir si les valeurs remontent, mais là vu les valeurs je dirais plutôt que la pression de compression s'échappe par les soupapes. Calage distribution OK ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France Marseille
Messages: 124
Thanks: 90
Thanked 110 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
D'accord avec Nico
Sauf erreur de ma part tu devrais avoir 11 en compression |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Micka1115 For This Useful Post: | Rmg27 (10/09/2019) |
![]() |
#27 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: La Rochelle
Âge: 34
Messages: 121
Thanks: 112
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
je vais essayer avec de l huile pour voir , calage j ai pas fait de controle encore est j'espere pas en arriver la elle a 105000km |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 151
Thanks: 1 110
Thanked 990 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta distribution.
Regarde la. Tu es en plein dedans. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: le Mée sur Seine
Âge: 78
Messages: 15
Thanks: 0
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je n'est vue nul par ci tu a dit que tu as des étincelles aux bougies.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Daniel77 For This Useful Post: | Rmg27 (29/09/2019) |
![]() |
#30 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ce moteur reste réputé "fragile" et a rencontré pas mal de problème, en voilà une partie https://www.largus.fr/******ite-auto...e-2319369.html Jamais aucun symptôme avant le problème de démarrage ? Il faudrait que tu sois sur de tes prises de compression, qui je le répète, sont trop basse, effectivement tu devrais trouver des valeurs d'au moins 10 bars. Refait ces mesures avec une batterie en "bonne santé" et un régime de démarrage suffisant. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Rmg27 (29/09/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme demarage 1.5 DCI | kdo75 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 10/11/2015 17h17 |
probleme de demarage C5 | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 52 | 29/06/2014 23h14 |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 14h35 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |
E60 probleme demarage | memati | BMW | 1 | 24/06/2011 23h36 |