![]() |
|
salut j'ai déjà changer le capteur vilebrequin
j ai commander un nouveau bdm il reste que la solution a formator sinon pour un probleme mécanique je vois ou eSt le probleme quand j ai démonter tous les injecteur j ai fait le teste en appuyant sur les piston et rien n'a bouger de 1 mm. sinon avec mon ccm qui est en immo off je peut le tester sur la voiture de mon frère et voir même sans changer le correction injecteur si sur le sien reste pas a 0.03? ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- sinon pour un probleme mécanique je ne vois pas ou est le probleme quand j ai démonter tous les injecteur j ai fait le teste en appuyant sur les piston et rien n'a bouger de 1 mm. |
Citation:
C est quand même curieux, ça. Tout semble avoir démarré de là. ?? |
si c est parti de la, il faudrait faire une endoscopie de ton cylindre 1
|
Salut on a essayé mais la caméra passe pas le trou injecteur mais on a rien vu depuis le trou d injecteur mais la vision est limitée au trou du piston.
|
Bonsoir, je suis depuis le début ton affaire, concernant le controle mécanique des jeux axes de pistons et coussinets , utilise un comparateur avec tige prolongatrice pour que le palpeur touche le piston mème si la verticale n est pas parfaite en position PMH et un disque gradué en degré sur la poulie damper . compare les 4 cylindres et la tu aura une certitude pour ton cas . on utilise aussi cette méthode pour caler les distributions avec un deuxième comparateur sur les soupapes , aucune erreur possible .
|
Salut pour faire ton test pas besoin de demonter la culasse ?
|
bjr, tu dit toi mème avoir appuyer sur les pistons injecteurs démonté donc tu a accès comme c est une injection directe , il faut que ton comparateur soit le plus en ligne possible pour éviter la flexion de la tige prolongatrice que tu sera amener a fabriquer toi mème , le pied magnétique te sera peu utile pour fixer le comparateur car que de l alu il faudra te confectionner un support brider par fixation mécanique . plus ta tige prolongatrice est longue et plus le risque d erreur existe , ça demande du temps et du travail soigneux
|
Re ok je comprends mais le plus dur c est de trouvé un point référence pour installer tout le système car 1mm ça va vite car quand j ai fait par appuies comme le cache culbuteur était déposé j avais un plat ou on mais le joint.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila formator les fichier complet du calculateur le mots de passe et dans tes mp.
pour ceux qui veut regarder je peux leur donner le mots de passe en mp. |
slt, les fichier pour essayer de t’aider avec mdp?? c’est nouveau ça....
|
oui car il y a l eeprom modifier en off et kilométrage a 70000.
on me la donner avec un mots passe ça doit pas être pour rien sinon je peut mettre le reste sans mots de passe. |
bonjour
et du coup cette voiture ? |
Salut on a avancer un peut quand j ai installé mon calculateur moteur sur 2 voiture différente il on le même problème que moi injecteur 1 a 0.03 par contre les 2 voiture tester on un problème identique leur injecteur 2 et a + de 5 de débit au ralenti et quand on accélère redescend normal.
j ai fait une capie d un calculateur a eu avec un off pour tester sur la mienne et la j ai le même problème que eux mon cylindre 1 refonctionne a 0.80 par contre mon cylindre 2 et a + 5 donc on cherche d ou vient le déséquilibre . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved