![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
je l'ai pas fait moi même pour pas en casser une Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
bsi bsm et ccm on le même numéro de sérié et sur les injecteur le numéro son rentrer sans probleme. oui j ai peur d un probleme mécanique aussi mais a 70000 km par contre a chaud le ralenti et plus haut donc moins de bruit même inexistant de temps en temps j ai aussi rajouter un capteur d'eau et activer avec la valise sur le filtre a gasoil pour voir si pas de probleme d'eau dans le carburant. |
bsi bsm etc n'ont rien a voir ! ta correction est figée parce que a fond ! mais c'est limité a fond !!
le cylindre en question a un probleme mécanique ! le calculateur corrige a fond il peux pas plus corriger !! prends les compressions voir bielle coulée !? sur le cylindre en question vu le prob pression d'huile d'avant !? @ |
ok la seul solution il me reste et de faire un test de compression.
pour faire un test de pression sur le dv6 comment on fait pour couper l arriver de gasoil? pour une bielle bizarres le bruit vient du haut moteur et pas de Limaille dans l huile et la crépine avais rien même le filtre de graissage turbo avais rien sa venais surement du bsm car plein message d erreur de communication avec le ccm . depuis le remplacement du bsm plus d'erreur. par contre le probleme bsm huile et arriver 2 semaine après avoir réglé le probleme de pression de gasoil. |
Pour le teste de compression j ai trouver le fichier sur Service Box je le mais en pièce joint pour celui qui aura le même probleme .
---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- zut fichier trop volumineux voila un lien sur mon ftp http://perso.numericable.fr/seb62//pdf207cc/207 (A7) - B1BD011DP0 - Contrôle _ Pression, fin de compression moteur.pdf c est normal que je pas éditer les message ? |
[QUOTE=sebix62;728342]ok la seul solution il me reste et de faire un test de compression.
pour faire un test de pression sur le dv6 comment on fait pour couper l arriver de gasoil? pour une bielle bizarres le bruit vient du haut moteur sur DV6C pas de pompe de gavage bruit en haut ! bague de bielle en haut axe de piston @ |
[QUOTE=jphp;728395]
Citation:
|
[QUOTE=rezki002;728397]
Citation:
donc ma voiture tremble partout au ralenti a froid et cliquetis moteur si j ai un probleme de compression je suis sur que l’apprenti de chez Peugeot qui a changer les bougie de préchauffage a du laisser tomber un morceau au fond car le ralenti était déjà plus pareil mais comme elle fait que 7000 km par ans. |
Houaaaaa ca vas loin la.... Bielle.... Axe de piston.....
Une bielle claque au ralenti un axe de piston a l accélération c'est reconnaissable et typique peut de chance que tu passe a côté et il y a peut de chance que ca te bloque une correction d injection Moi je partirait sur un driver d injection dans le calculateur Ce qui me dérange c'est que tu as un driver pour 2 cylindres et ton défaut ce manifeste sur un seul..... |
le plus bizarre c est que dépasser les 1500 tour plus de bruit (peut être le bruit du moteur)et la voiture roule très bien .
---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- voila une vidéo du matin quand elle et froide pour le gasole sur la vis d'injecteur c est normal j ai du démonter les arriver pour changer le commonrail https://www.youtube.com/watch?v=NkDPMc5r4D4 |
OK donc pour moi c'est pas mécanique
A 1500 tours tu aurrai un danseuse Español sous le capot |
bonjour
tu as essayer un nettoyant injection pro genre stanadyne ou bardahl ? |
non car même en changer l'injecteur ou avec un autre du moteur celui ci resta a 0.03 sur le cylindre 1 donc pas un probleme injecteur boucher même essayer avec un autre injecteur d une autre voiture
et oui je vient encore de commander 4 joint d injecteur en cas ou lol tous bien serrer a 5 n.m et 65 degrés |
tu as verifier la résistance des faisceaux d injecteurs a l ohmetres
entre calculo et connecteurs |
Salut moteur stopper sous contact les 4 injecteur tombent à 0?
As tu clonner un écu pour s’enlever L’idée |
Citation:
part contre je peut toujours avoir une perte de compression sans le savoir donc j ai commander un testeur de pression mais j ai déjà une sueur rien que en pansent d'enlever une bougie préchauffage car en cas de casser l' accès et pas terrible pour l'extraire. ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
mais un membre (jphp)du forum a trouver l' idée immo off et de reprogramer le reste comme les code injecteur avec la valise mais je c'est pas comment faire la j ai appris a extraire le fichier eeprom du calculateur me reste coter écriture. par contre pour le courant je te donne l info demain. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |