![]() |
|
J ai fait un diagnostic avec la delphi et pas de dtc et l injecteur 1 et a 0.03 par contre j ai fait un test j ai débranché l injecteur 1 et la voyant etc allumés et message sur l'ecran faite réparé le véhicule et sur la valise me marque bien problème sur l injecteur 1.
|
salut, si t'as un oscillo verifies le signal pour écarter l'ecu
|
Citation:
L ecu est déja écarté. |
Salut,
je pense que là on va attendre le résultat des pressions de compression, même si pour l'instant je n'explique pas le fait qu'une valeur trop basse sur le cylindre 1 causerait cette conséquence (correction débit figée). |
voila les résultat du test de compression
cylindre 1: 31 bar cylindre 2: 33 bar cylindre 3: 32 bar cylindre 4: 33 bar donc la je sèche complètement. |
si compression ok
si ecu ok si inversion injecteur ok il reste pour moi, faisceau, il faudrait tester fil par fil ( je ne vois que ca .. ) Qu en pensez vous ? |
Citation:
oui je sais bien d'accord. Je lui ai posé des le debut mais a priori il a été controlé. |
oui j'ai bien contrôler surtout l'injecteur 1 mais du coup un troisième contrôle fait pas de mal.
si quelqu'un a le schémas électrique des alimentations injecteur pour contrôler les serrages des cosse au niveau du ccm car c'est bien de prêter ça revu technique mais toujours pas rendu. |
salut
tes mesures compression sont excessives et pour vérifier fil injos pas compliqué de trouver les 8 gros fils qui arrivent sur ecu... |
oui j ai suivi les fils avec leur numéro pour être sur
les 2 tests j'arrive a la premier fiche et tester par dessus et rajouter du nettoyant contact au cosse mais maintenant je vais tester sa résistance par dessous des cosse on c'est jamais. |
Il y aurai un problème sur le faisceau de commande de l'injecteur 1, je pense qu'on aurait un DTC.
Par contre j'ai déjà eu le cas d'un problème sur le capteur PMH qui lui ne remontait aucun DTC, et vu que c'est lui, et le capteur AAC, qui informe le CCM pour la gestion de l'injection, peut être que... Cette vidéo explique bien leur fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=mbYg4L6YQcQ |
Si la valise nous dit synchronisé tu crois que c est pas bon? Car si default le moteur est en dégradé et la c est pas le cas.
Les cable injecteur doit être connecté car pour le test de compression je du débrancher les 4 injecteurs et j ai eu les 4 défaut injecteurs. |
Salut Sebix62,
Ta 207 hdi est fapée ? |
Citation:
|
A tester
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Regarde cette note, à tester. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |
|