![]() |
|
oui j ai fait une erreur de frappe ce bien 1 2 3 4
Citation:
|
Voilà la vidéo du courant injecteur 1 avec les son moteur en même temps.
https://youtu.be/LBmKyZ1EZZ4 |
Slt
Peux tu refaire une vidéo au ralenti et en enlevant le connecteur de l'injecteur N°1. Tu as fait tous les autres sur la vidéo mais pas le 1 où était branché ton voltmètre. On entend bien la chute de régime sur les autres cylindres. Les injecteurs sont ceux de la voiture ? d'origines ? Ils sont bien serrer (étanchéité ?) Mets un liquide autour des puits d'injecteurs et vérifie qu'il n'y a pas de bulle. Il faudrait un imprim écran des mesures paramètres carburant et air. A+ |
ok pas de souci je refait une video pour le 1
pour les injecteur comme le cylindre 1 avais pas de correction j'ai inverser avec le numero 4 et remplace le 4 par un occasion ou le voiture rouler bien. ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- et tous les joint injecteur remplacer |
Citation:
Salut, Pas concret avec ton voltmètre en VAC !!! Désolé, je vais te demander de refaire la même chose mais en VCC, en espérant que cela soit plus significatif (sinon après, il faudra passer à l'oscilloscope). |
salut peut etre la valise bug sur l'injecteur 1 ?
qu'elle valise au juste ?? il faut diagbox pour recalibrer les injecteurs si faut l'injecteur 1 et en mode apprentissage ? @ |
Citation:
Comme ma voiture est un 16 soupapes peut on avoir une soupape qui reste bloquée fermer ? Mais pas ouvert car les compression son bon. ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- Citation:
Dans apprentissage j ai tout sauf pour recalibrer les injecteur. Seulement pour rentrer les numéros. Par contre pendant le demontage pour changer le faisceau mon turbo a plein huile a l intérieur et l échangeur d air du coup et le renifleur huile . ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Capteur pmh changer et distribution a 6 mois ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- Citation:
|
aujourd'hui j ai changé calculateur moteur et faisceau moteur complet avec capteur pmh
Tu as fait un clone ou un immo OFF ? |
Citation:
|
Comme ma voiture est un 16 soupapes peut on avoir une soupape qui reste bloquée fermer ? Mais pas ouvert car les compression son bon.[COLOR="Silver"]
Salut. Un linget de cassé ?? |
Je sais pas encore pour le lingette mais possible
C est peut-être pour sa j attends un bruit frein moteur plus fort . |
Oui un linguet cassé ou une soupape qui ferme mal expliquerait bien des choses. Ton bruit a froid est il le meme qu'a chaud ?
|
pour le bruit ça dépend du ralenti un coup on l entend bien un coup moins mais a froid la voiture tremble fort,et a chaud le ralenti se régule plus haut donc moins de bruit.
|
on revient sur un probleme mécanique ! sur le cylindre 1 du coup !?
un axe de bielle ? tu as les compressions mais pas tout le reste et le claquement qui va avec !? @ |
pour un axe de bielle j ai monter mon moteur entre 3000 et 4000 j'entend pas de claquement c'est possible ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |
|