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Si tu as le temps et du materiel fait une grosse vidange, inspecte ton huile. Demonte ton carter d'huile et ton cahce culbu. parce que la comme le dit jphp ton probleme est clairement mecanique. |
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Changement pour le KM ??? Tu as remplacé aussi le BSI ? Je ne comprends pas pourquoi un immo OFF !!! |
non pas de bsi que le calculateur moteur on a laisser le calculateur moteur de remplacement d 'origine et juste supprimer l’antidémarrage .
après avec la valise j 'ai rajouter les code injecteur . ---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- pour le km du bsi a ete fait a 70000 mais la voiture a encore 69500 km donc le calculateur donc changer le km a sert a rien. ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- ccm pas bsi pour le kilométrage erreur de frappe. ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- on a pas toucher au bsi ni au compteur juste le ccm car si un probleme de correction sa peut être que lui . |
L'incrémentation kilométrique ne se réalise qu'entre le BSI et le combiné.
Pourquoi avoir modifié l'ECM ? |
pour rien je suis d'accord avec vous.
j ai fait une vidange et changer la crépine y a 2 semaine et rien dans l'huile ni la crépine pourquoi j ai pas penser a verifier les bielle:32: ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- demain j'ouvrer le couvre culasse pour voir si rien de casser a l intérieur si je peut sauver mon moteur a 69500 km si bielle ou axe de piston je change le moteur ou moins en une journée c'est réparer mais repart avec un moteur a 140000 km |
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merci a tous pour l'aide apportée . ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=h_LlKRH_mk0 |
voila après ouverture culasse + dépose distribution je voit rien d'anormale a part le dernier trou admission plus encrasser que les autres mais sa va .
sinon pas de linguet casse j ai appuyer sur tous les soupape il vont bien et claque bien a la fin quand je lâche . pas de trace sur l arbre a came ni la chaîne de distribution. j ai 2 question pour vous comment tester les coussinet hydraulique car il sont tous dur a appuyer? es que je peut reposer ma distribution qui a 6 mois? reste que a contrôler l' axe de bielle car c'est pas les coussinet bielle coter vilo car le bruit et sur le haut moteur. |
Salut, regarde si une came n'a pas tournée sur les arbres a cames
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1 pièce(s) jointe(s)
je vient de regarde est il son bien aligner 2 par 2
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je prend pas de risque nouvelle distribution commander
pour la question c est pour les poussoirs hydraulique pas des linguet ou j était inventer sa ma voiture me rend fou:7: |
Salut Sebix62,
Tu n'as peur de rien ... Tu es allé jusqu'à déculasser. L'ECM de remplacement (en immo OFF), porte t-il les mêmes références que celui d'origine ? Si non, peux-tu indiquer (ou faire une photo) des références étiquettes ? Aucun des 2 fichiers (Eeprom et flash) n'a été cloné (normalement non, vu que tu as fait un immo OFF) ? Seul, les codes injecteurs ont été modifiés (dans l'ECU de remplacement) ? |
Salut est merci
Alors oui les 2 ccm avais tous le même numero serie identique que la date de quelque mois différente . Le récupérait vient d 'une 207cc de même moteurs que la mienne. Je fait une photo des 2 ccm ce soir. Quand j avais changer le ccm par le nouveau l injecteur 1 et 3 avais pas de correction après avoir fait les changement de code l injecteur 3 avais une correction et toujour pas le 1. |
Salut,
pour moi je persiste à croire que le problème n'est pas mécanique, et la prise des pressions de compression a démontré que le moteur était en "bonne santé". Ce qui est vraiment étrange c'est qu'aucun DTC ne remonte, et qu'après les différents test effectués, ça commence à devenir compliqué. On a vu que le CCM ne corrigeait pas l'injecteur du cylindre 1, et ce avec, 2 CCM différents, 2 injecteurs différents et 2 faisceaux injecteurs/CCM différents, mais nous n'avons pas encore compris pourquoi. En tant normal ce genre de phénomène est la gestion d'un DTC par le CCM sur le cylindre concerné, mais ici il n'y a aucun DTC, ou alors c'est que pour le CCM il n'y a pas besoin de corriger l'injecteur, mais là ce n'est pas normal puisque le ralenti n'est pas stable (même si apparemment le moteur fonctionne bien en charge), ou alors il ne peut pas le faire (manque apprentissage/code erroné/manque des données). Je pense que la remarque que tu viens de faire est importante Citation:
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Non pas de code quand les 2 était pas encore géré
Mais je crois qui a pas de dtc pour sa car en remplacent le moteur du 807 de mon frère la voiture tourner mal et après avoir rentré les correction des injecteur le moteur tourner niquel et on avais pas de dtc. Meme c est ceux qui on des injecteur usagée on un débit élevé et pas de défaut juste un bruit forts d injecteur. ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- Pour être sur faut regarder tous les code default possible sur un ccm |
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