![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, en cas de probleme avec diagbox tu a un recours ? Si tu as payer un jeton tu as du le payer via servicebox non? Meme avec service box tu n'a pas un onglet aide et contact en haut du site? Tu n'a pas un moyen de contact quelquonque pour t'adresser a PSA si tu a un probleme au niveau des jetons par exemple?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | louay (15/03/2021) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sinon tu essaye de dessous l'eprom du vieux BSI pour la lire avec programmateur d'eprom
(avec un peu de chance) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 286 Times in 3 998 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | ||
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 04:04 PM ---------- Previous post was at 04:03 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 04:04 PM ---------- l'ancien bsi est cramé dump corrompu et taille du dump incorrecte |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | fils (04/07/2020) |
![]() |
#21 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 286 Times in 3 998 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok pas facile. Tu devrais faire une sauvegarde du fichier vierge de ton bsi neuf, et peut-être essayer avec la liste option SBox telecodage manuel .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | louay (04/07/2020) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Citation:
Au pire je demanderais a citroen de reprendre le bsi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
Si tu va dans un petit garage citroen, demande une ordre de prix pour le telecodage du BSI (peu etre moins chere que 78 euros et en plus si ils y arrivent pas ils pourront demander a la plateforme de prendre la main) C'est peu etre une erreur de diagbox 9.72?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | louay (04/07/2020) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que l'on s'éloigne du sujet.
Il a acheté un bsi neuf. Il a du matériel officiel qu'il lui raconte que la bsi n'est pas la bonne. Il peut aller voir un autre pro mais je ne vois pas pourquoi cela serait mieux ailleurs. Il tape sur le même serveur. Moi personnellement cela me generai de devoir bidouiller alors que j'ai tout pour le faire de façon officiel. Je retournerai voir le vendeur du BSI pour lui demander la confirmation d'absence de défaut sur cette référence. Encore une fois . PSA ne sont très clair su ce sujet. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | louay (04/07/2020) |
![]() |
#25 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Salut, le soucis c'est que le service piece de rechange ne reprendra pas le BSI car c'est une piece a coder et donc inutilisable. Lui dire d'aller voir un garage citroen est coherent dans la mesure ou si le garage rencontre le meme probleme et bien la plateforme technique est capable de telecoder le bsi sans utiliser diagbox mais uniquement la vci. Je me souvient d'un sujet du forum où un tech PSA avait fait une demande d'aide pour un probleme qu'il avait rencontrer dans son propre garage (il avait voulu faire une MAJ de son ecu avec diagbox officiel mais en bluetooth et la MAJ avait plantée, et personne n'a pu aider meme Jsky lui a dit de voir avec la plateforme PSA pour rectifier le tir https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=J34P |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | louay (04/07/2020) |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais bien avoir la confirmation qu'il n'a pas probleme connu avec cette référence. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le problème de Louay se produit lorsqu'un jeton est utilisé avec un vin qui n'a pas cet calculateur ou que l'calculateur monté n'est pas correct.
Par exemple, jeton avec vin C4 Picasso utilisé dans bsi citroen jumpy. (MSS899) Fichiers non trouvés dans Psa Serav pour ce vin et cette référence de pièce. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]()
salut les amis, donc voila une capture d'ecran de l'identifiant du bsi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | HDIV6 (07/07/2020) |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut.
cette référence de programme 18.22 n'a jamais c4 Picasso. la dernière version que c4 Picasso avait était 18.11. Il sera nécessaire de contacter la plateforme d'assistance technique afin qu'elle inclue des fichiers télécodage automatique pour cette édition du programme. Vous pouvez également effectuer un télécodage manuel, bien qu'il soit toujours préférable d'effectuer d'abord au moins un télécodage automatique. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HDIV6 For This Useful Post: | louay (06/07/2020) |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]()
je leur ai laissé un message sur leur site, ils m'ont appelé sur mon téléphone puis qlq a pris la main sur mon pc via webex, il a pris des captures d'écrans, des logs puis m'a dit qu'il allait transmettre les infos et qu'ils allaient me recontacter
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | electronico (07/07/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Télécodage clé d'occasion diagbox. | rusky | programmation & synchronisation de clé | 26 | 27/01/2020 21h13 |
Problème telecodage diagbox | rho94 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 28/10/2014 18h42 |
diagbox et telecodage rd4 mp3 pour 307 | PIC16F84 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 30/11/2013 08h42 |
Télécodage avec DIAGBOX | Auto-Diag | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 05/03/2012 15h07 |