![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france / Grenoble
Messages: 49
Thanks: 65
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j'ai une ds5 j'ai changé le turbo et j'ai plus de puissance à bas régime à partir de 2500 tour elle marche normalement, j'ai fait un Diag avec diagbox j’ai les code suivant p2562 et p1497 permanent j’ai 0% en recopie turbo je voulais savoir s’il fallait faire reprogrammer le calculateur merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France/Ile de France
Âge: 38
Messages: 14
Thanks: 15
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Oui il faut faire apprentissage turbo. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to giutsephe For This Useful Post: | Pilouf (16/10/2020) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Algérie,Batna
Âge: 47
Messages: 64
Thanks: 64
Thanked 123 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
salut
vérifier l' électrovanne qui actionne les ailettes du turbo |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to el3azouni For This Useful Post: | bebert1234 (16/10/2020), Pilouf (16/10/2020) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour quelle raison le turbo a été remplacé ? Le problème était il présent avant ? Précise la motorisation, que l'on sache de quoi on parle. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | kitty-hawk (17/10/2020) |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france / Grenoble
Messages: 49
Thanks: 65
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
c'est un 2l hdi 163 cv merci ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h10 ---------- Escque je peux le faire moi-même avec diagbox ou doit je aller en concession merci ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Escque je peux le faire moi-même avec diagbox ou doit je aller en concession merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben si tu as Diagbox, vois si tu peux le faire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 792
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut est-ce que le réglage de la tige a bien été fait ? Je pense que ton problème est là
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france / Grenoble
Messages: 49
Thanks: 65
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai fait apprentissage dans réparation mais ca na rien changer merci
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- comment je peux savoir si le réglage est bon il y t'il un endroit ou trouve les valeur pour le réglage merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 948
Thanks: 493
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu as mis un turbo neuf? L'electrovanne du turbo se trouve derriere le moteur, tu as du la voir lors du changement du turbo. Si tu as une pompe a depression tu la branche sur la westgate et tu regarde si la valeur bouge avec diagbox
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france / Grenoble
Messages: 49
Thanks: 65
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
non désoler je n'ait pas de pompe a dépression merci l'amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 422
Thanks: 1 542
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme conseillé tente d'abord de faire un apprentissage avec diagbox après vérifier l'électrovanne .Ça pourrai venir de la wastegate aussi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france / Grenoble
Messages: 49
Thanks: 65
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pour faire l'apprentissage je vais dans réparation pièces de rechange et apprentissage turbo si c'est je l'ais fait ca na rien changer merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 948
Thanks: 493
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ton moteur c'est bien un 2.0 hdi? Debranche le tuyau qui arrive sur la westegate et met ton doigt au bout pour voir si tu as de la depression
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | bebert1234 (17/10/2020) |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: août 2018
Localisation: meriel
Âge: 41
Messages: 20
Thanks: 2
Thanked 15 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
regarde moteur tournant dans les paramètres la recopie de turbo elle doit être entre 90 et 98 si tu n'a pas cette valeur tu as un problème avec ta dépression |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to celoulou For This Useful Post: | bebert1234 (17/10/2020) |
![]() |
#15 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 205
Thanks: 3 361
Thanked 3 861 Times in 1 898 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu n'as pas répondu à la question de barthdu22. Le turbo de remplacement est-il neuf ? A mon avis, ton problème se situe au niveau de la mesure de position de la tige d'actionnement: - soit capteur de position WG turbo défectueux - soit étanchéité entre électrovanne transmetteur de dépression et turbo - soit point dur sur l'axe d'actionnement WG coté capsule à dépression ou ailettes turbo. Incohérence de la mesure (point dur) ou perte de la mesure (capteur de position). Teste avec une seringue ou autre, en mesure paramètre diagbox, si la valeur suit de façon linéaire la position de la tige, et si tu n'as pas de point dur qui retient ta tige à 0 puis la libère d'un coup. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mini f55 problème turbo? | walteck | BMW | 5 | 12/01/2020 20h07 |
Problème turbo 330d N57 | hasslavane | BMW | 2 | 25/07/2017 03h52 |
Problème de recopie de turbo hdi 136 | THOMAE | Mécanique générale | 7 | 24/07/2016 19h35 |
Problème actuateur turbo Bmw F20 | hofaz | BMW | 9 | 24/05/2016 21h59 |
Probleme Surpression de turbo C5 2.2 HDI | MomoDiag35 | Mécanique générale | 18 | 26/12/2013 02h24 |