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#1 |
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Salut les gars, j ai un souci avec un jumper 3 on a remplace la pompe abs et le capteur arriere droit mais j ai toujours le default C 1052 si quel qu un sait ce que c est merci
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#2 |
Membre attaché
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poste ton probleme dans la section abs esp sa sera mieux
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#3 |
V.I.P
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Qu'est ce que tu entends par remplacer la pompe ABS ?
*Le groupe hydraulique ? *Ou seulement la pompe ? D'après ton code défaut, ton problème vient d'une électrovanne du groupe hydraulique qui régule la pression sur la roue AR D. En déconnectant l'ABS, en freinage classique mais un peu appuyé (fort), que fait l'auto si tu lâches le volant ? |
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#4 |
Membre attaché
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Salut on a remplacer le groupe complet 1300 euro de facture pour le detail
quant on freine un peu fort l abs travail alors que ce n est pas necesaire je n ai pas essaye de conduire volant lacher dit moi pour quoi merci |
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#5 |
Membre attaché
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Bonjour,
Quel apparreil te donne ce numéro de code défaut? |
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#6 |
Membre attaché
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As-tu controler et remonté l'intégralité de ta connectique de ton capteur ABS?
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#7 | |
V.I.P
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Avant d'incriminer le système de gestion électronique, il faut être sûr que le système sur lequel, l'électronique vient se greffer est sain. Si en freinage classique (ABS déconnecté), ton véhicule vire d'un côté, ou bien à une roue qui bloque avant les autres (en partant du principe que le coef d'adhérence est le même pour les 4 roues), il faudra déjà réglé ce problème avant de s'attaquer au système électronique. Quand tu dis :"quant on freine un peu fort l abs travail alors que ce n est pas necesaire ", cela le fait en fin de freinage à basse vitesse ? Si tel est le cas, un capteur est trop éloigné de la cible (voir entrefer) et surtout contrôler la vitesse des roues en diag qui doivent être toutes identiques. Les 4 roues sont identiques (en dimensions) ? |
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#8 |
Membre attaché
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Belle analyse!!! Effectivement j'ai déjà vu le cas sur une Xantia. La patte de fixation du capteur avait été mal repositionnée (histoire de quelque milimètres, le déflecteur de protection de disque me semble-t'il) et le système ABS se mettait en défaut.
Dernière modification par ramses74 ; 02/02/2012 à 08h47. |
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#9 |
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salut messieur, je vais controle l etat de la de la roue arriere droite tout a l heure je vous tient au courant merci a tous
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#10 |
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Bonsoir les amis je n ai pas encore eu le temps de verifier le vehicule car j ai du le libere pour le laissse partir pour l exploitation, vehicule de livraison, je vous tien au courant pour la suite
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