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Bonjour
J'ai un doute sur ta pression rail tu dit pression 250 et sur ta vidéo je ne vois pas ta pression monter si haut pare contre tu a trop de différence entre la pression mesuré (réelle) et la pression de consigne (qui est donné par l'écart de pression) |
merci pour votre aide,
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alors du coup je me suis procuré des mpps et j'ai suivi un tuto sur le forum (j'ai posté aussi pour qu'on me le fasse) ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus Citation:
Citation:
merci pour votre aide, donne feedback |
Bonsoir
Oui mais ça rechute aussi sec ce n'est pas normal comme ci il y avait une grosse perte sur la haute pression ça peut venir d'un retour injecteur ou pompe HP de ce faite ci la pression n'attend pas la pression de consigne le calculateur coupe l'injection |
slt, regarde ta fiches sur ton regulateur de pression en sorti de pompe,resserre les pins avec une petite pince...
vu ton montage t'a surement desserré certains contact, l'erreur humaine est la premiere source de pannes.... |
récapitulatif
merci pour votre aide,
Citation:
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en gros vous mettez le moteur par terre, tous ce qu'il faut pour que ça tourne sans remontées de défauts, c'est faire l'expérience qui m'intéresse Citation:
Citation:
- synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off merci pour votre aide, donne feedback |
Bonjour
Je comprend pas bien capteur pression rail débranché comment on peut avoir la pression rail ? |
j'attend la réponse des pros
merci pour ton aide,
tu va voir ce qu'ils vont dire merci pour votre aide, donne feedback |
salut, capteur rail débranché tu dois avoir une pression max , mais là tu n'as que 400 bars si j'ai bien lu, et 250 bars branché !?
il faut 300 bars dans le rail pour que l'écu commence le pilotage des injecteurs !! controle ton faisceau capteur rail, il y a une r'allonge connecteur jaune il me semble, le faisceau descend, puis il y a un autre connecteur en bas , controle, remplace la r'allonge ou supprime là , contrle les fil en bas , denudé cours circuit fil cassé question , es ce que tu as bien zero bars dans le rail juste au contact capteur branché et débranché ?? 2) es ce que tu as démonter remonté le capteur ? ou aussi le regulateur de pression sur la pompe hp ? @ |
prise jaune supprimée depuis longtemps
merci pour ton aide,
oui j'ai oublié de le dire mais (je trainais sur le forum il y a 3 ans et j'ai lu cette histoire à propos de la prise jaune, d'ailleurs les fils étaient coupé) j'en ais profité pour supprimer la prise jaune oui y a bien 0 bar contact mis - synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimé merci pour votre aide, donne feedback |
salut tu as touché le régulateur de pression sur la pompe ? tu as remplacé ce régulateur ou aussi le capteur pression rail ?
dit nous les pieces que tu as touchées et aussi si tu as tenté des codages avec pp2000 ?? @ |
Slt ton egr ne serait pas bloqué ouverte
par hazard ce qui étoufferai le moteur. |
elle démarre au star pilot
merci pour ton aide,
je n'ai pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles broches il y a le 12v ? merci pour votre aide, donne feedback |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.
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u as eu un probleme de batterie juste avant la panne ?
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elle démarre au star pilot, prises jaunes supprimée, egr supprimée, 3 broches
merci pour votre aide,
je n'ai pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage oui y a bien 0 bar contact mis - synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimée - egr supprimée contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles des 3 broches il y a le 12v ? merci pour votre aide, donne feedback |
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