Tlemcen Car electronics

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-   -   206 rhy avec fichier rhz + intercooler ne démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/94748-206-rhy-avec-fichier-rhz-intercooler-ne-marre-plus.html)

bibi38 16/12/2020 19h48

Bonjour
J'ai un doute sur ta pression rail tu dit pression 250 et sur ta vidéo je ne vois pas ta pression monter si haut pare contre tu a trop de différence entre la pression mesuré (réelle) et la pression de consigne (qui est donné par l'écart de pression)

kikiduquatre-vingt-douze 16/12/2020 20h09

merci pour votre aide,
 
Citation:

Envoyé par jphp (Message 830289)
salut, controle au niveau de l'antidemarrage

je me suis déjà retrouvé avec le moteur qui restait allumé même avec la clé enlevé (obligé de lâcher l'embrayage d'un) ET par la suite dans l'impossibilité de démarrer sur des parkings (le pompom)

alors du coup je me suis procuré des mpps et j'ai suivi un tuto sur le forum (j'ai posté aussi pour qu'on me le fasse)

ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830226)
des rhy dans des 205

le jeter dans une 206

(on s'en doutait presque)

Citation:

Envoyé par bibi38 (Message 830294)
tu dit pression 250 et sur ta vidéo je ne vois pas ta pression monter si haut

180 en pic regarde bien

merci pour votre aide, donne feedback

bibi38 16/12/2020 22h01

Bonsoir
Oui mais ça rechute aussi sec ce n'est pas normal comme ci il y avait une grosse perte sur la haute pression ça peut venir d'un retour injecteur ou pompe HP de ce faite ci la pression n'attend pas la pression de consigne le calculateur coupe l'injection

chatgris08 17/12/2020 12h09

slt, regarde ta fiches sur ton regulateur de pression en sorti de pompe,resserre les pins avec une petite pince...
vu ton montage t'a surement desserré certains contact, l'erreur humaine est la premiere source de pannes....

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 13h10

récapitulatif
 
merci pour votre aide,

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 829079)
sur quels pins je doit mettre le 12v?

mettre un fil volant pour voir si ça démarre et par la suite réfléchir pour un système qui tourne rond

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830226)
205 rhy

car ceux qui font des swaps, je pense qu'ils ne s'embêtent pas avec des bsi & bsm

en gros vous mettez le moteur par terre, tous ce qu'il faut pour que ça tourne sans remontées de défauts, c'est faire l'expérience qui m'intéresse

Citation:

Envoyé par bibi38 (Message 830332)
grosse perte pression pompe HP

jphp m'avait demandé:

Citation:

Envoyé par jphp (Message 829340)
capteur pression rail débranche le combien de pression débranché ?

justement pour vérifier que la pompe n'était Pas HS

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off

merci pour votre aide, donne feedback

bibi38 17/12/2020 13h18

Bonjour
Je comprend pas bien capteur pression rail débranché comment on peut avoir la pression rail ?

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 18h23

j'attend la réponse des pros
 
merci pour ton aide,

tu va voir ce qu'ils vont dire

merci pour votre aide, donne feedback

jphp 17/12/2020 18h39

salut, capteur rail débranché tu dois avoir une pression max , mais là tu n'as que 400 bars si j'ai bien lu, et 250 bars branché !?
il faut 300 bars dans le rail pour que l'écu commence le pilotage des injecteurs !!
controle ton faisceau capteur rail, il y a une r'allonge connecteur jaune il me semble,
le faisceau descend, puis il y a un autre connecteur en bas , controle, remplace la r'allonge
ou supprime là , contrle les fil en bas , denudé cours circuit fil cassé

question , es ce que tu as bien zero bars dans le rail juste au contact capteur branché et débranché ??
2) es ce que tu as démonter remonté le capteur ? ou aussi le regulateur de pression sur la pompe hp ?
@

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 18h57

prise jaune supprimée depuis longtemps
 
merci pour ton aide,

oui j'ai oublié de le dire mais (je trainais sur le forum il y a 3 ans et j'ai lu cette histoire à propos de la prise jaune, d'ailleurs les fils étaient coupé) j'en ais profité pour supprimer la prise jaune

oui y a bien 0 bar contact mis

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off
- prises jaunes supprimé

merci pour votre aide, donne feedback

jphp 17/12/2020 19h04

salut tu as touché le régulateur de pression sur la pompe ? tu as remplacé ce régulateur ou aussi le capteur pression rail ?
dit nous les pieces que tu as touchées et aussi si tu as tenté des codages avec pp2000 ??
@

OILC93 17/12/2020 19h29

Slt ton egr ne serait pas bloqué ouverte
par hazard ce qui étoufferai le moteur.

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 19h30

elle démarre au star pilot
 
merci pour ton aide,

je n'ai pas remplacé le régulateur

je n'ai pas remplacé le capteur pression

je n'ai pas tenté de codage

contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles broches il y a le 12v ?

merci pour votre aide, donne feedback

thomas 17/12/2020 19h34

1 pièce(s) jointe(s)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.

jphp 17/12/2020 19h40

u as eu un probleme de batterie juste avant la panne ?

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 19h48

elle démarre au star pilot, prises jaunes supprimée, egr supprimée, 3 broches
 
merci pour votre aide,

je n'ai pas remplacé le régulateur

je n'ai pas remplacé le capteur pression

je n'ai pas tenté de codage

oui y a bien 0 bar contact mis

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off
- prises jaunes supprimée
- egr supprimée

contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles des 3 broches il y a le 12v ?

merci pour votre aide, donne feedback


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