![]() |
|
Salut, tu as gardé le calculateur du RHY ? essaye
|
quelqu'un peut me donner le 3 prises
merci pour ton aide,
dans les premières vidéo du diagbox c'est marqué 406 et dans les dernières j'ai pris le rhy et c'est marqué 206 mais si il n'a pas l'alim il n'a pas l'alim (dans tous les diags y a le défaut de l'alim) c'est le même câblage, j'avais déjà donné l'info à quelqu'un sur le forum pour une 307 rhs edc15 même câblage merci pour votre aide, donne feedback |
Dans tous les Diags que tu as posté, je ne vois pas de problemes d'alim, ni rien qui empeche de démarrer sauf pression rail trop faible dans les parametres mais pas de def !
|
circuit du relais d'alimentation
merci pour ton aide,
si (2 fois) regarde 1 ère et 3 ème image de diag: - circuit du relais d'alimentation merci pour votre aide, donne feedback |
Je me repette il faut 300 bars dans le rail sur ce system pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs le démarrage, tu ne les as pas !!
|
je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises
merci pour ton aide,
pas forcément, 300 bars c'est ce qu'ils c'est la première maximale au ralenti, ce qui ne signifie pas qu'elle peut démarrer en dessous merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- ce qui ne signifie pas qu'elle ne peut pas démarrer en dessous (faute de frappe) ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- ce qui ne signifie pas qu'elle ne peut pas démarrer en dessous (re faute de frappe) |
je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises, on m'a donné le 1 prise
merci pour votre aide, donne feedback |
Rien qui t'empeche de démarrer a part la pression trop faible, pas de codes defauts pour moi probleme mecanique, pompe, distribution j'ai donné des pistes, tu ne controle meme pas
@ |
je cherche à contrôler l'alim de mon calculo, tu veux m'envoyer sur une pompe hp
merci pour ton aide
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
merci pour votre aide ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h09 ---------- Citation:
---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ---------- tu veux contrôler ta distribution alors que ta voiture démarre au star pilot ? merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h17 ---------- Citation:
si elle part au start après elle roule ou pas ?
|
tu veux contrôler ta distribution alors que ta voiture démarre au star pilot ?
Citation:
Citation:
schéma edc15c 3 prises ?
merci pour ton aide
évidemment non dédé, ça ne démarre ça ne démarre Qu'au star pilote merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- Citation:
Bonjour
Je t'avais envoyer et lien pour le branchement calculo a 3 prise (Expert RHZ) dessus tu a tout les affectation des fils ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ---------- C'est sur le Post 8 |
Citation:
ça j ai bien compris merci ce qui m intéresse pour t aider c est si une fois qu elle a démarré au start pilote le moteur fonctionne normalement ? si oui c est ton top injection qui n est pas bon soit pmh soit autre chose c est un peut trop récent pour moi |
ton schéma est illisible et incompréhensible
merci pour votre aide
Citation:
Citation:
on ne comprend rien, c'est un 3 prises, il donne 2 calculateurs, confusion totale (un coup à mettre le 12v nimporte où), on ne sais même pas de quelles prises ils parlent merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- celui de thomas était on ne peut plus clair, tu as pas un schéma un peu plus compréhensible ? merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- balance moi n'importe quoi qui ressemble au sien: - calculateur 1 prise, tu doit en voir qu'une - rhy - rhx - rhs - nimporte quelle voiture - tous edc15 même combat même câblage merci pour votre aide, donne feedback |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |
|